Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe déjà un mode sombre/nuit sur CCM. S'il existe j'aimerais savoir comment l'activer.
Et s'il n'existe pas je trouve que ça serait une bonne idée de l'ajouter.
CCM lui même non. Mais je crois que des personnes ont fait des modules pour navigateurs (il me semble) avec apparence sombre. Je vais essayer de le retrouver.
Honnêtement ça m'embête d'installer une extension pour ça, d'autant plus qu'on peut changer le skin directement sur le site ... sauf que CCM n'a toujours pas rejoint le côté obscur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Merci beaucoup, pour le coup c'est une alternative qui me semble correcte. Sauf que j'utilise firefox.
Et je sais pas pourquoi, instinctivement j'ai recherché une extension qui s'appelle "dark reader" pour firefox il y a 5 minutes.
Et ça fonctionne de la même façon. Bon quand la page charge elle flash blanc c'est un peu pénible. Mais ça vaut le coup.