Un launcher pour mon mod GTA San Andreas

Lil_Devil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lil_Devil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila je cherche quelqu'un capable de crée un launcher pour mon mod de GTA San Andreas, le fait et que il faut un minimum de savoir sur le java script ou un truc du genre et franchement je suis un noob dans ce domaine, alors si quelqu'un et intéresse de m'aider, qu'il m'ajoute sur mon skype ( a demande en message priver ) je payerai la personne. Merci!

A voir également:

2 réponses

TheDragonne21 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu pourrais très bien utiliser le launcher MTA pourquoi tu veux te compliquer la vie ?
0
Lil_Devil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon mode et SP, ce qui veux dire que MTA ne me servirait a rien, de plus j'ai besoins d'un launcher avec certaires chose avec, pas juste un launcher qui lance le jeu.
0
TheDragonne21 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah ok bin je te souhaite bon courage, quand tu aura fini j'esper être tenue au courant pour tester ton mod :D
0
Lil_Devil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie, si tu veux je peux t'envoyer quelque screenshots si tu veux voir a quoi sa ressemble. skype: lil_days71
0