Empire total war

lamebleu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tom10tom Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté hier le pack empire + napoléon total war, lorsque je l'ai installé la clé steam n'a pas fonctionné, pensant a une simple erreur ou un bug, je suis retourné a la fnac ou je l'avais acheté et ils me l'ont echangé,cependant en essayant d'installer le jeu echangé, la meme erreur se produit , je fais quoi maintenant??

A voir également:

2 réponses

tom10tom Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Perso j'avais eu le même bug avec Portal, et c'était passé après avoir attendu quelques heures
0
lamebleu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi ca fait depuis hier que j'essaye ...ta attendu en laissant ton pc allumé ?
0
tom10tom Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Oui, en gros j'avais essayé le matin ça ne marchait pas mais le soir tout fonctionnait
0

Est-ce que le message d'erreur dit que la clé a déjà été utilisée ?
0
lamebleu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui par un autre compte steam
0

Dans ce cas c'est mort il faut que tu en prennes un autre car els clés ne amrchent qu'une fois sur steam
0