Empire total war
lamebleu
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tom10tom Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tom10tom Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté hier le pack empire + napoléon total war, lorsque je l'ai installé la clé steam n'a pas fonctionné, pensant a une simple erreur ou un bug, je suis retourné a la fnac ou je l'avais acheté et ils me l'ont echangé,cependant en essayant d'installer le jeu echangé, la meme erreur se produit , je fais quoi maintenant??
j'ai acheté hier le pack empire + napoléon total war, lorsque je l'ai installé la clé steam n'a pas fonctionné, pensant a une simple erreur ou un bug, je suis retourné a la fnac ou je l'avais acheté et ils me l'ont echangé,cependant en essayant d'installer le jeu echangé, la meme erreur se produit , je fais quoi maintenant??
A voir également:
- Empire total war
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formule total excel - Guide
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désengagement de Totalav ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Perso j'avais eu le même bug avec Portal, et c'était passé après avoir attendu quelques heures
lamebleu
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
moi ca fait depuis hier que j'essaye ...ta attendu en laissant ton pc allumé ?
tom10tom
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
31
Oui, en gros j'avais essayé le matin ça ne marchait pas mais le soir tout fonctionnait