Repasser de ie7 a ie 6

publisher Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
publisher Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis passer avec mes mises a jour windows a ie7 je voudrais savoir comment faire si je voudrais repasser a ie6 merci
A voir également:

4 réponses

mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

bonjour

tu vas dans le panneau de configuration / ajout et suppression de programmes et supprime ie7 tu repasseras a ie6.
0
publisher Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour donc si j'efface internet il se remet automatiquement au ie6 je ne dois rien réinstaller de spéciale mais avec mes update de windows je ne risque pas de repasser par le ie7 car s'est comme cela que je l'ai eu merci
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

si tu repasse a ie6 et que tu ne veut pas ie7 lorsque que des mises a jour sont prete pour ton pc tu vas

ici : http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

clic personnalisé et coche les mises a jour que tu veut et decoche celle que tu ne veut pas (ie7) ensuite clic sur telecharger et installer et si tu n'as pas cocher ie7 il ne l'installera pas.
0
publisher Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour merci pour ses explications
0