Ce périphérique ne peut pas démarrer
Résolu
timide0563
Messages postés
3
Statut
Membre
-
timide0563 -
timide0563 -
Bonjour,
Mon PC, Windows 8.1 sur carte Gigabyte GA-PH67A-UD3-B3. Je viens d'installer une carte PCI Inateck KT4007. J'ai essayé sur plusieurs slots et malgré tout j'ai ce message dans le gestionnaire de périphs avec un point d'exclamation jaune. J'ai essayé de réinstaller le pilote par Internet et avec le CD fourni, rien y fait. Windows me dit toujours que j'ai le meilleur pilote. D'ailleurs sur Amazon les utilisateurs disent qu'avec 8 il n'y a pas à installer les pilotes. Merci d'avance à ceux qui viendront à mon secours.
Très cordiales salutations.
Mon PC, Windows 8.1 sur carte Gigabyte GA-PH67A-UD3-B3. Je viens d'installer une carte PCI Inateck KT4007. J'ai essayé sur plusieurs slots et malgré tout j'ai ce message dans le gestionnaire de périphs avec un point d'exclamation jaune. J'ai essayé de réinstaller le pilote par Internet et avec le CD fourni, rien y fait. Windows me dit toujours que j'ai le meilleur pilote. D'ailleurs sur Amazon les utilisateurs disent qu'avec 8 il n'y a pas à installer les pilotes. Merci d'avance à ceux qui viendront à mon secours.
A voir également:
- Ce périphérique ne peut pas démarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
Ma solution est venue toute seule en utilisant Windows Update qui me proposait une mise à jour importante de Net.Framework. Après le reboot ma carte PCI usb3 fonctionne et le point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques a disparu.
;)