Wifi
christelle75
Messages postés
656
Statut
Membre
-
Tabby120392 Messages postés 77 Statut Membre -
Tabby120392 Messages postés 77 Statut Membre -
bonjour a tous et toutes,
je voudrais me faire une connexion sur mon portable sans ma clé wifi.
je sais que c'est possible mais cela me cause des problèmes
j'aie une livebox sagem
j'ai désinstallé ma wifi sagem , car ca créé des conflits avec microsoft, mais je n'arrive pas a trouver des reseaux sans fils, et quand j'arrive a le trouver, je clique sur ma live box et connecter, et la ca me plante, je n'aie pas la possibilité de rentrer ma clé wep, pourquoi ?
si vous pouviez me donner la démarche a effectuer, merci d'avance.
amicalement.
je voudrais me faire une connexion sur mon portable sans ma clé wifi.
je sais que c'est possible mais cela me cause des problèmes
j'aie une livebox sagem
j'ai désinstallé ma wifi sagem , car ca créé des conflits avec microsoft, mais je n'arrive pas a trouver des reseaux sans fils, et quand j'arrive a le trouver, je clique sur ma live box et connecter, et la ca me plante, je n'aie pas la possibilité de rentrer ma clé wep, pourquoi ?
si vous pouviez me donner la démarche a effectuer, merci d'avance.
amicalement.
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
est ce que ton mode wifi est activé sur ton ordinateur portable??
sinon si tu la detecte la live box nesssecite que tu le mette en mode association pour que tu puisse dconnecter ton portable avec ta livebox pour l'activer sur une livebox sagem appuie sur un des boutons au dessous de la livbox pour que la led tout a droite commence a clignoter
sinon si tu la detecte la live box nesssecite que tu le mette en mode association pour que tu puisse dconnecter ton portable avec ta livebox pour l'activer sur une livebox sagem appuie sur un des boutons au dessous de la livbox pour que la led tout a droite commence a clignoter
je ne suis pas sur mais essaye de connecter ton ordi avec un cable ethernet puis va dans la config de ta live box en démmarant le navigateur internet et en tapant l'adresse ip de ton ordi c'est d'habitude http://192.168.1.1/ (que tu tapes dans la barre en haut ) si ils te demandent un mot de passe tape admin et le nom d'utilisateur c'est aussi admin pui vas dans configuration, avancee, sans fil puis aucune securite et sa désactivera la cle wep aten 1 min puis réésaye