Affichage deffecteux..

Fermé
Ekoot - Modifié par Strumpfette le 15/09/2015 à 12:42
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 - 15 sept. 2015 à 23:26
Bonjour
Après avoir lancé une partie sur Heroes of the storm,
mon affichage s'est mis à déconner, plusieurs lignes horizontales rouges sont apparues et ont rempli l'écran.

J'ai redémarré puis impossible de démarrer Windows, redémarrage automatique en boucle juste avant d'arriver sur le bureau.

J'ai donc démarré en mode sans échec et désinstallé les pilotes nvidia geforce gtx 560 TI.

Windows démarre maintenant, mais quand je veux installer les derniers pilotes, après redémarrage, rebelote Windows ne démarre plus, puis j'ai des lignes vertes constantes sur l'écran, quand je passe ma souris dessus elle disparaissent et réapparaissent juste après...

Ma carte graphique est dead ? est ce que j'essaie de changer de port pci express ?

Merci pour votre attention et merci d'avance pour vos réponses...

2 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
15 sept. 2015 à 12:45
salut,
commence par supprimer le driver et change de port pci, en suite installe le driver (et pas la version beta) et vois ce que cela donne.
0
Re, j'ai désinstalle et réinstallé les pilotes même problème.

Apparemment, que ce soit les pilotes que Windows installe automatiquement ou les pilotes que je télécharge sur Nvidia.com, après les avoir installé, Windows ne se lance pas et redémarre en boucle.

De plus, j'ai un moniteur de température sur lequel je ne vois plus affiché ma carte graphique ni la température du GPU, c'est comme si le système ne détecte pas ma carte graphique.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
15 sept. 2015 à 23:26
essai avec un pilote d'une version antérieur.
0