Comprendre mes réponses

Fermé
trexiic - Modifié par KX le 15/09/2015 à 08:06
KX Messages postés 16755 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 15 sept. 2015 à 08:15
Bonjour, pour nous préparer au test, notre prof nous a donné une feuille de "vrai ou faux", mais sans le corrigé, donc aucun moyen de savoir si je comprend bien ou pas :?
Voici la feuille:

J'aimerais beaucoup que quelqu'un me corrige si je me trompe, merci!

Faux: Car un objet c'est une instance d'une classe, par exemple on pourrait dire que la classe c'est la recette d'un gateau, et l'objet c'est un des gateaux qu'on aurait fait avec la recette.
Vrai
Faux: On peut creer plusieurs objets à partir de la même classe.
Celui-là j'en sais rien :(
Faux: C'est le mutateur qui permet de faire ça.
Vrai
Vrai
Vrai
Faux: Il utilise la classe?
Faux: Un compilateur n'est pas intelligent.
Encore une fois, j'en sais rien :(
Faux: Ils sont accessibles.
Celui-là je comprend même pas la question :(
Faux: Elles peuvent être Public (ou doivent-elles être public?)
Vrai

Il y a sans doute beaucoup d'erreur, mais c'est normal, je vien de commencer et le professeur ne nous explique pas beaucoup la matière, ils préfère nous donner des exercices et nous laisser apprendre par nous-même! :)
Merci!

1 réponse

KX Messages postés 16755 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 3 020
15 sept. 2015 à 08:15
Bonjour,

Evidemment je n'ai pas le corrigé non plus, mais ça m'a l'air bien.

Si je compte uniquement le Vrai/Faux (tes justifications ne sont pas forcément les bonnes) je dirais que ça fait 11/15, sachant qu'il y a 3 questions où tu ne réponds pas, il n'y aurait donc qu'une erreur, mais la question étant mal posée c'est peut-être bon...

Pour les questions où tu n'as pas répondu tu peux regarder :
Controlling Access to Members of a Class
Defining Methods
0