Connexion anormalement lente

Fermé
Pin-pin Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 19:23
NIlxerFR Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 14 sept. 2015 à 21:19
Bonjour,

Voilà, depuis peu ma connexion internet est devenue abominable. Elle est totalement instable, sur dégrouptest, en réception, parfois je monte à 2mb/s et parfois je redescend à 0.5mb/s. Les seuls changements qu'il y a eu chez moi dernièrement sont un nouvel écran pour remplacer l'ancien qui a cassé et un abonnement au Xbox Live. Bien entendu je débranche la Xbox lorsque je teste ma connexion.

J'utilise des CPL pour la la liaison entre ma Box et mon Ordi. Je suis chez Free. Serait-ce un virus ? Des interférences dans ma ligne électrique ? En tout cas si vous avez des idées n'hésitez pas car j'ai beaucoup de mal avec cette connexion aléatoire.

En vous remerciant d'avance.
Maxime.

1 réponse

NIlxerFR Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015
14 sept. 2015 à 21:19
Bonsoirs jai deja eux ce problème cest en rapport avec l'opérateur le plus souvent et il faut changer ta box cest cequi mais arriver, sinon contacte les pour leurs demander plus d'informations il te la remplace gratuitement selon ton opérateur,
J'espère que cela taura aider bonne soirée a toi.
0