Plus de 500 go disparu
Dudz
-
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon souci mon pc a une capacité de 1 to, il y a quelque mois en faisant de mauvaise manip je me retrouve avec mon disque C: qui a 130 go en tt et mon disque D: 232 go ce qui fait les 2 réunis 362 go mais ou sont passer les presque 600 go restant merci de votre part je suis désespérer
Voila mon souci mon pc a une capacité de 1 to, il y a quelque mois en faisant de mauvaise manip je me retrouve avec mon disque C: qui a 130 go en tt et mon disque D: 232 go ce qui fait les 2 réunis 362 go mais ou sont passer les presque 600 go restant merci de votre part je suis désespérer
A voir également:
- Plus de 500 go disparu
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Formate pour taxer client 500€ frigo ✓ - Forum Vos droits sur internet
- 500 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut,
Regardes dans la gestion des disques et fais une capture d'écran pour qu'on puisse voir ou est passé l'espace manquant.
Regardes dans la gestion des disques et fais une capture d'écran pour qu'on puisse voir ou est passé l'espace manquant.
Dudz
je fais comment la capture ecran pour vous la montrer?
Bonjour, premièrement je vais vous énumérer les différentes possibilités (à ma connaissance)
1- mauvais partitionnement du disque
2- Votre HDD (si c'en est un) est sur deux plateaux et l'un d'eux est mort (mais quasi improbable car ce n'est pas la moitié mais 600GO de perdu)
3- je n'ai pas d'autres idées qui me viennent a l'esprit
1- mauvais partitionnement du disque
2- Votre HDD (si c'en est un) est sur deux plateaux et l'un d'eux est mort (mais quasi improbable car ce n'est pas la moitié mais 600GO de perdu)
3- je n'ai pas d'autres idées qui me viennent a l'esprit
Cliques droit sur la partition C:/ dans la gestion des disques puis Étendre le volume.
Tu récupéreras 100 Go.
Je précise que ton disque dur fait au maximum 500 Go et non 600 Go, moins l'espace de sécurité comme sur tout les disques dur.
Ce qui te donne au total 465 Go de disponible pour un 500 Go.
Ce qui est tout à fait normal.
Tu récupéreras 100 Go.
Je précise que ton disque dur fait au maximum 500 Go et non 600 Go, moins l'espace de sécurité comme sur tout les disques dur.
Ce qui te donne au total 465 Go de disponible pour un 500 Go.
Ce qui est tout à fait normal.