[perte de connection] sur mon Acer 3630

Fermé
yom31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 - 14 juil. 2007 à 15:24
yom31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 - 15 juil. 2007 à 10:46
Hello all,
Je cherche de l'aide pour un problème très ch*** de déconnection de mon portable.
Celui-ci, connecté via wifi intégré ou par cable fonctionne très bien, sauf qu'au bout d'un moment (quelques mn), il perd la connection... Obligé de rebooter pour retrouver la connection.
Détails étranges, je perd la connection dans Firefox comme dans IE, sauf quelques trucs qui restent eux connectés : mon extension pour gmail qui vérifie mes mails en permanence continue à fonctioner...
A l'heure qu'il est, j'ai fait tourner ce portable avec un live dvd d'ubuntu pour voir si le même problème arrive, et à priori, ce n'est pas le cas, en tout cas, pas depuis une bonne 1/2 heure...
D'où cela peut bien venir ? Mon install de winXP (installé par défaut à l'achat) ? Une réinstall résoudrait mon pb ? Mon parefeu / antivirus semblement hors de cause, car même sans tourner, je perd quand même la connection...

Merci d'avance pour toute aide !

++
YoM
A voir également:

3 réponses

Salut

eh bien pour moi c'est le m^me problème j'ai sans arrêt des déconnections c'est plutôt énervant. J'ai un acer 9300 qui fonctionne sous vista et exactement le même problème que toi. même en reconfigurant le réseau, acer e-management me dis que mon signal de force et mauvais alors que je sous à 3 mettre de ma box et internet se déconnecte toutes les 4 minutes pour se reconnecte 1min plus tard. C'est vraiment très désagréable.

Alors si quelqu'un peut nous venir en aide je lui serait très reconnaisant. Merci d'avance.
0
yom31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007
14 juil. 2007 à 16:24
Grr c'est vraiment énervant ce truc... Je confirme, une fois la connection perdue (même avec la fonction "réparer" des connections réseau, ça marche pas) et ben il arrive à vérifier mes mails sur gmail !!! il n'affiche aucune autre page web mais celle là si, avec consultation des mails et tout ! Il m'ENERVE !!!
0
yom31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007
15 juil. 2007 à 10:46
bouh... Personne n'a la moindre idée ?
Merci d'avance,
YoM
0