Problème bluetooth
kty2929
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kty2929 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kty2929 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un Samsung Galaxy S Advance GT-19070 et je n'arrive pas à me connecte à Bluetooth avec le Bluetooth de ma voiture .Comment faire ?
j'ai un Samsung Galaxy S Advance GT-19070 et je n'arrive pas à me connecte à Bluetooth avec le Bluetooth de ma voiture .Comment faire ?
A voir également:
- Problème bluetooth
- Norme bluetooth - Guide
- Xiaomi bluetooth problème ✓ - Forum Xiaomi
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Ecouteur bluetooth action - Guide
- Réinitialiser écouteur bluetooth solix - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Bonjour,
pas besoin de poster 2x le meme post.
Donc tout d'abord s'assurer que sa voiture a du bluetooth, allez dans les parametres bluetooth de son bolide, chercher l'oiption pair ou jumeller (ou un truc du genre)
ensuite s'assurer que son bluetooth sur le phone est acvtivé et faire un scan et selectionner son bolide parmi les appareils détectables
pas besoin de poster 2x le meme post.
Donc tout d'abord s'assurer que sa voiture a du bluetooth, allez dans les parametres bluetooth de son bolide, chercher l'oiption pair ou jumeller (ou un truc du genre)
ensuite s'assurer que son bluetooth sur le phone est acvtivé et faire un scan et selectionner son bolide parmi les appareils détectables
kty2929
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
déjà fait !!!!.... merci