Bip répétitif avec le pad de la souris
Fermé
lamelomane
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2015
-
12 sept. 2015 à 19:20
lamelomane Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 - 18 sept. 2015 à 19:27
lamelomane Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 - 18 sept. 2015 à 19:27
A voir également:
- Bip répétitif avec le pad de la souris
- Pad souris bloqué - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Touch pad - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
DoomRed1
Messages postés
131
Date d'inscription
lundi 31 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
16
Modifié par DoomRed1 le 12/09/2015 à 19:36
Modifié par DoomRed1 le 12/09/2015 à 19:36
Bonjour
Mets à jour le driver du touchpad.
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
Mets à jour le driver du touchpad.
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
13 sept. 2015 à 16:09
13 sept. 2015 à 16:09
Bonjour,
Vous possédez cet ordinateur depuis quelques semaines seulement, la garantie s'applique toujours, pourquoi ne pas vous rendre au magasin et expliquer vos soucis au technicien/vendeur, il doit être à même de solutionner les problèmes et sans rechigner en plus !
Cordialement.
Vous possédez cet ordinateur depuis quelques semaines seulement, la garantie s'applique toujours, pourquoi ne pas vous rendre au magasin et expliquer vos soucis au technicien/vendeur, il doit être à même de solutionner les problèmes et sans rechigner en plus !
Cordialement.
lamelomane
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2015
14 sept. 2015 à 00:44
14 sept. 2015 à 00:44
Ma garantie avec Best Buy est de 15 jours.Sinon, je dois faire affaire avec la compagnie de l'ordi.
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
>
lamelomane
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2015
16 sept. 2015 à 16:25
16 sept. 2015 à 16:25
Bonjour,
Faites l'essai avec ce pilote, Touchpad_Synaptics_19.0.7.31_W10x64_A.zip, installez-le et redémarrez votre ordinateur.
Cdlt.
Faites l'essai avec ce pilote, Touchpad_Synaptics_19.0.7.31_W10x64_A.zip, installez-le et redémarrez votre ordinateur.
Cdlt.
lamelomane
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2015
17 sept. 2015 à 17:10
17 sept. 2015 à 17:10
Merci mais ça ne fonctionne toujours pas... :(
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
>
lamelomane
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2015
Modifié par glg29 le 18/09/2015 à 11:31
Modifié par glg29 le 18/09/2015 à 11:31
Bonjour,
Ce pavé tactile fonctionnait-il correctement lors de la première mise en service du pc ?
Le problème est-il survenu après une manipulation particulière ?
Le problème est-il survenu d'un coup ou à longue échéance ?
Cdlt.
Ce pavé tactile fonctionnait-il correctement lors de la première mise en service du pc ?
Le problème est-il survenu après une manipulation particulière ?
Le problème est-il survenu d'un coup ou à longue échéance ?
Cdlt.
lamelomane
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2015
18 sept. 2015 à 19:27
18 sept. 2015 à 19:27
Bonjour,
Je ne suis pas certaine. Je crois qu'il a toujours fait ça mais c'est intermittent.
Ça survient souvent quand j'utilise plusieurs programmes en même temps.
Merci!
Je ne suis pas certaine. Je crois qu'il a toujours fait ça mais c'est intermittent.
Ça survient souvent quand j'utilise plusieurs programmes en même temps.
Merci!
12 sept. 2015 à 19:48
Modifié par DoomRed1 le 12/09/2015 à 22:15
http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/windows10-eligible-models
12 sept. 2015 à 22:37
Je ne suis pas certaine de comprendre...
12 sept. 2015 à 22:57
13 sept. 2015 à 15:50