[Warcraft 3] Crash au menu option...

lemarseyer Messages postés 12 Statut Membre -  
 garfield -
Bonjour a tous.
J'ai voulu me remettre a Warcraft 3 il y a 2 jours, je l'ai donc installé, aucun soucis, et une fois lancé, j'ai voulu aller dans le menu options pour mettre les configurations graphiques au maximum, mais probleme, le jeu crash a chaque fois que je clique sur "Options"...

J'ai essayé la reinstallation, rien. Je ne peux pas changer la resolution a partir du registre comme indiqué ici:
https://www.wsgf.org/dr/warcraft-iii-reign-chaos
Mais le dossier en question n'est pas dans mon registre, enfin bref je peux rien faire...

Donc bon, ca m'ennuie de jouer en 800*600 sur ma config quoi.... Et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait une solution a me donner, ne serait-ce que pour change la resolution.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Norman

J'avais exactement le même problème que toi et je l'ai résolu (sur PC, si tu es sur MAC tu trouveras la réponse sur le net, mais sur PC je l'ai vu sur aucun forum).
Tu vas effacer tout ce qui correspond aux otions de warcraft dans la base de registre, tu redemarre et warcraft créra les nouvelles entreées dans la base de registre et sans bugger. Comment faire?
- Clique sur démarrer
- Executer
- tape "regedit" puis entrée
- dans l'arborescence tu supprime purement et simplement :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Blizzard Entertainment\Warcraft III\Gameplay
HKEY_CURRENT_USER\Software\Blizzard Entertainment\Warcraft III\Map
HKEY_CURRENT_USER\Software\Blizzard Entertainment\Warcraft III\Misc
HKEY_CURRENT_USER\Software\Blizzard Entertainment\Warcraft III\Sound
HKEY_CURRENT_USER\Software\Blizzard Entertainment\Warcraft III\String
HKEY_CURRENT_USER\Software\Blizzard Entertainment\Warcraft III\Video

Si tu ne touche qu'à ces entrées dans la base de registre tu ne devrais pas avoir de problème. une fois que tout est effacer tu redemarre Windows, lance le jeu et là miracle... ça marche
On peut ajouter [résolu] ?
0
garfield

salut moi j'ai le meme problème mais sous mac si tu pouvais me donner une solution pour se problème sur mac sa m'arrangerai bien aussi^^

merci.
0
garfield > garfield

j'ai pas trouvé de site parlant de se problème sur mac os x.
0