Ma PS3 plante seulement sur saison en ligne sur FIFA13

Fermé
FiFaBoY Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 17:57
 Titoine - 16 oct. 2015 à 15:39
Bonjour à tous,
Je viens ici pour demander conseil(s) ! Voilà, le problème que je rencontre actuellement sur ma PS3 est seulement dû à un seul jeux ( FIFA 13 ). Encore plus étonnant, ma PS3 "plante" seulement quand dans le menu ultimate team, je clique sur " saison en ligne " et à ce moment, une page blanche de chargement ( celle qu'il y à d'habitude) apparaît, le rond en bas à gauche reste fixe et impossible de faire quoi que ce soit ! Le chargement n'aboutis jamais et donc il m'est impossible de continuer ma carrière en utlimate team :'(
A chaque fois, pour réessayer ou jouer à un autre jeux, ou éteindre la console j'suis obliger de l'éteindre manuellement ( bouton ON/OFF sur la console).
J'espère que quelqu'un à déjà eu ce problème et pourra m'indiquer une solution. Je vous remercie par avance! :D
A voir également:

1 réponse

FiFaBoY Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015
14 sept. 2015 à 17:28
Si on pouvait m'aider ... Merci !
0
Salut même souci que toi
0