Probleme enregistrement
gerayave
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
quand j'enregistre un fichier pdf que je crée par exemple ,il ne s'enregistre pas en pdf mais en fichier et si je veut l'ouvrir ca me demande a chaque fois de choisir un programme pour ouvrir celui ci
quand j'enregistre un fichier pdf que je crée par exemple ,il ne s'enregistre pas en pdf mais en fichier et si je veut l'ouvrir ca me demande a chaque fois de choisir un programme pour ouvrir celui ci
A voir également:
- Probleme enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
2 réponses
Hello,
Clic droit sur le fichier en question>ouvrir avec>cocher la case "choisir ce programme par défaut" je crois ou "toujours ouvrir avec ce programme". Enfin bref vous reconnaîtrez le message qui sera a cocher avant de cliquer sur le logiciel pour ouvrir le fichier.
Tous les fichiers s'ouvriront ensuite avec le logiciel choisit par défaut.
Clic droit sur le fichier en question>ouvrir avec>cocher la case "choisir ce programme par défaut" je crois ou "toujours ouvrir avec ce programme". Enfin bref vous reconnaîtrez le message qui sera a cocher avant de cliquer sur le logiciel pour ouvrir le fichier.
Tous les fichiers s'ouvriront ensuite avec le logiciel choisit par défaut.