Mettre un lien sur "annexe xy"

Fermé
DarkVaDehorsss - 8 sept. 2015 à 05:37
m@rina Messages postés 20720 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 août 2024 - 8 sept. 2015 à 15:49
Bonjour,

Je suis désolé de poser une question aussi simple surtout que la réponse doit etre sur le net, mais vu que je ne connais pas le nom de l'opération je n'ai pas pu trouver de réponse.

Voici le problème:
J'ai un word avec des annexes, et je voudrais que lorsque je clic sur "voir annexe 1" par exemple, je sois transféré directement a l'annexe 1 dans les pages d'annexe.
J'ai essayé avec le renvoi mais ca m'envoie seulement a la page 1 des annexes, ce n'est pas exactement ce que je veux.

Merci de vos réponses !

1 réponse

m@rina Messages postés 20720 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 août 2024 11 318
8 sept. 2015 à 15:49
Bonjour,

Le renvoi est la solution.
Quand tu dis "ca m'envoie seulement a la page 1 des annexes", tu veux que ça te renvoie où ?

A noter que sur les éléments numérotés, les titres... un signet existe par défaut. Donc, dans la boîte de dialogue Renvoi tu choisis le titre ou l'élément numéroté sur lequel faire le renvoi.

S'il n'y a ni titre, ni élément numéroté, il te faut auparavant créer un signet à l'endroit de ton choix, et dans la boîte de dialogue Renvoi, tu choisis le signet.

m@rina
0