A voir également:         
- Est ce site est vrai
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Ce site est inaccessible - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses

Bonjour
OUI.. VRAI site, moi aussi je peux le voir sur mon écran...
Mais 'vaguement frauduleux' vu les prix pratiqués et vu l'absence brillante de Mentions Légales/Qui Sommes Nous..
Donc site anonyme synonyme de 'pas fiable du tout'..
1- Si par hasard un envoi est effectif le pigeon recevra de la contrefaçon de daube (Si pas de saisie en douane).
Daube = qualité plus que médiocre, article ne correspondant pas à la description, mauvaise taille, 2 pieds droits (Ou gauche) etc etc..
2- La probabilité de 'pas d'envoi du tout' est élevée..
Aucun recours ne sera possible en cas de litige (Site off-shore) et ta CB risque de morfler (Utilisation frauduleuse..).
A toi de voir..
A+

OUI.. VRAI site, moi aussi je peux le voir sur mon écran...
Mais 'vaguement frauduleux' vu les prix pratiqués et vu l'absence brillante de Mentions Légales/Qui Sommes Nous..
Donc site anonyme synonyme de 'pas fiable du tout'..
1- Si par hasard un envoi est effectif le pigeon recevra de la contrefaçon de daube (Si pas de saisie en douane).
Daube = qualité plus que médiocre, article ne correspondant pas à la description, mauvaise taille, 2 pieds droits (Ou gauche) etc etc..
2- La probabilité de 'pas d'envoi du tout' est élevée..
Aucun recours ne sera possible en cas de litige (Site off-shore) et ta CB risque de morfler (Utilisation frauduleuse..).
A toi de voir..
A+

Bonjour,
Juste une info : des Nike à moitié prix, ça n'existe pas !!!
Cette réponse devrait donc suffir à participer à ta capacité de prise de décision...

Juste une info : des Nike à moitié prix, ça n'existe pas !!!
Cette réponse devrait donc suffir à participer à ta capacité de prise de décision...
    mdr...
Chouette, j'ai un cerveau moi aussi et je suis pas tomber dans le panneau de Clara mouni*** un canon de facebook qui sur mon commentaire " à dos de chameau" me répond:
Bien sur, je lui ai répondu d'allez brouter la pelouse ailleur :)
    Chouette, j'ai un cerveau moi aussi et je suis pas tomber dans le panneau de Clara mouni*** un canon de facebook qui sur mon commentaire " à dos de chameau" me répond:
c'est en fouillant sur la page que j'ai retrouvé votre commentaire qui m'a beaucoup flatté alors je n'ai pas hésité a répondre et c'est aussi parce que j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges d'idée, de propos, pour discuter, dialoguer
Bien sur, je lui ai répondu d'allez brouter la pelouse ailleur :)

Ben pourquoi tu viens poser ta demande si tu es quasiment persuadé quelles sont vrais.
Mais ne vient pas ensuite pleurer sur ce forum car des intervenants t'auront prévenus.
il y a une très grosse différence entre acheter en magasin et un site web de contrefaçons.
Cdlt.