Est ce site est vrai

Suzan -  
luislepécheur Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour, voilà c'est pour savoir si ce site est un vraie vendeur de nike
http://www.bessyquitation.fr.
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510

Bonjour

OUI.. VRAI site, moi aussi je peux le voir sur mon écran...

Mais 'vaguement frauduleux' vu les prix pratiqués et vu l'absence brillante de Mentions Légales/Qui Sommes Nous..

Donc site anonyme synonyme de 'pas fiable du tout'..

1- Si par hasard un envoi est effectif le pigeon recevra de la contrefaçon de daube (Si pas de saisie en douane).

Daube = qualité plus que médiocre, article ne correspondant pas à la description, mauvaise taille, 2 pieds droits (Ou gauche) etc etc..

2- La probabilité de 'pas d'envoi du tout' est élevée..

Aucun recours ne sera possible en cas de litige (Site off-shore) et ta CB risque de morfler (Utilisation frauduleuse..).

A toi de voir..

A+
3
Suzan

Merci, pour ta réponse je douté un peu que cela soit faux vue les prix,car certain de mes amis on acheter des nike à 51 € des vrais en magasins.
0
bendrop Messages postés 19148 Statut Contributeur 8 392 > Suzan

je douté un peu que cela soit faux

Ben pourquoi tu viens poser ta demande si tu es quasiment persuadé quelles sont vrais.
Mais ne vient pas ensuite pleurer sur ce forum car des intervenants t'auront prévenus.

il y a une très grosse différence entre acheter en magasin et un site web de contrefaçons.

Cdlt.
0
luislepécheur Messages postés 925 Statut Membre 322

j'ai essayé d'aller voir ce site sur Google je n'ai même pas essayé de l'ouvrir vu l'avertissement en rouge de WOT ( vérificateur de sites )
0
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 916

Bonjour,

Juste une info : des Nike à moitié prix, ça n'existe pas !!!
Cette réponse devrait donc suffir à participer à ta capacité de prise de décision...
3
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur 14 510

Re:

devrait donc suffire à participer à ta capacité de prise de décision.

Là tu es excessivement optimiste.. Le critère de décision des pigeons écervelés restera toujours 'prix le plus bas possible'.. C'est préprogrammé au niveau du cerveau reptilien.

A+
0
astuces72 Messages postés 8349 Statut Membre 1 641 > Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur

mdr...

Chouette, j'ai un cerveau moi aussi et je suis pas tomber dans le panneau de Clara mouni*** un canon de facebook qui sur mon commentaire " à dos de chameau" me répond:
c'est en fouillant sur la page que j'ai retrouvé votre commentaire qui m'a beaucoup flatté alors je n'ai pas hésité a répondre et c'est aussi parce que j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges d'idée, de propos, pour discuter, dialoguer 

Bien sur, je lui ai répondu d'allez brouter la pelouse ailleur :)
0
Suzan

Tu te trompe on peut trouver des nike à moitié prix la preuve j'ai une amie qui c'est acheter des nike à 56 euros à bata,donc il suffit de chercher pour trouver ,mais vue que toute les chaussure sont 70€ ce cité ne peut alors que être faux dans un certain sens ,mais merci pour ta réponse pertinent.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Rien que le nom du site... laisse pour le moins dans le doute....

Pour la suite, je te laisse suivre ces (bons) conseils :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
1
Suzan

Merci pour c'est précieuse information.
0