Probleme carte grafique geforce 6600

Fermé
Fullpunisher - 13 juil. 2007 à 22:52
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2007 à 01:49
Voila 2 ans que j'ai cette cartes grafique qui a toujours bien marcher sauf depuis que je joue a wow sa fait 5 mois a peu pres quand je lance le jeu une fois sur deux soit des pixel apparaisse de partout soit le pc plante et redemarre .
A chaque fois apres cela au demarage j'ai un message qui me dit que windows a reperer une erreur grave je met envoyer le rapport et il me dit que le c le driver qui a fait planter le pc .
Mais le plus allarmant c qu'il me le fit avec tous les nouveau jeux comme command and conquer trois 5 min de jeu et boom gros ecran pixeliser et reboot avec le meme message.
J'ai donc reinstalletr les dernier driver nvidia en suprimant biensur les precedant aucun changement.

p.s. je remarque maintenant des barre qui traverse mon ecran tous le temp meme sur le bureau elle sont tres fine et forme des rayure en fond surtout visible lorsque l'ecran charge ...

Donc j'ai oublier cesi ^^ -carte mere asus a7s8x-mx
-pross 2600+
-ram 768 mo
-dd 120 go
-alim 420w

Merci pour vos reponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2007 à 23:04
salut
ça ressemble a une carte qui est a bout de souffle
pour en etre sur, il faudrait la mettre sur un autre pc
0
Fullpunisher
13 juil. 2007 à 23:07
aie je n'ai que se pc mais d'apres vous la carte est a changer ?
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2007 à 23:45
ça risque mais sans tests plus poussés on ne pas en etre sur et certain
ce qui est sur c est que tu as bel et bien un probleme et que monter ta carte chez un ami te permettrais d y voir plus clair
0
Fullpunisher
14 juil. 2007 à 01:43
ok merci je vais tenter sa
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2007 à 01:49
tiens nous au courant
0