Probleme carte grafique geforce 6600
Fullpunisher
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voila 2 ans que j'ai cette cartes grafique qui a toujours bien marcher sauf depuis que je joue a wow sa fait 5 mois a peu pres quand je lance le jeu une fois sur deux soit des pixel apparaisse de partout soit le pc plante et redemarre .
A chaque fois apres cela au demarage j'ai un message qui me dit que windows a reperer une erreur grave je met envoyer le rapport et il me dit que le c le driver qui a fait planter le pc .
Mais le plus allarmant c qu'il me le fit avec tous les nouveau jeux comme command and conquer trois 5 min de jeu et boom gros ecran pixeliser et reboot avec le meme message.
J'ai donc reinstalletr les dernier driver nvidia en suprimant biensur les precedant aucun changement.
p.s. je remarque maintenant des barre qui traverse mon ecran tous le temp meme sur le bureau elle sont tres fine et forme des rayure en fond surtout visible lorsque l'ecran charge ...
Donc j'ai oublier cesi ^^ -carte mere asus a7s8x-mx
-pross 2600+
-ram 768 mo
-dd 120 go
-alim 420w
Merci pour vos reponse
A chaque fois apres cela au demarage j'ai un message qui me dit que windows a reperer une erreur grave je met envoyer le rapport et il me dit que le c le driver qui a fait planter le pc .
Mais le plus allarmant c qu'il me le fit avec tous les nouveau jeux comme command and conquer trois 5 min de jeu et boom gros ecran pixeliser et reboot avec le meme message.
J'ai donc reinstalletr les dernier driver nvidia en suprimant biensur les precedant aucun changement.
p.s. je remarque maintenant des barre qui traverse mon ecran tous le temp meme sur le bureau elle sont tres fine et forme des rayure en fond surtout visible lorsque l'ecran charge ...
Donc j'ai oublier cesi ^^ -carte mere asus a7s8x-mx
-pross 2600+
-ram 768 mo
-dd 120 go
-alim 420w
Merci pour vos reponse
A voir également:
- Probleme carte grafique geforce 6600
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide