Processeur sans pâte thermique
Many
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce qu'un processeur peut chauffer en moins de 5min si la pâte thermique n'est plus bonne ?
Je n'ai pas changé la pâte thermique du CPU depuis 2 ans et mon pc freeze tout le temps... Pourtant j'ai nettoyé tous les ventilos du PC.
Merci.
Est-ce qu'un processeur peut chauffer en moins de 5min si la pâte thermique n'est plus bonne ?
Je n'ai pas changé la pâte thermique du CPU depuis 2 ans et mon pc freeze tout le temps... Pourtant j'ai nettoyé tous les ventilos du PC.
Merci.
A voir également:
- Processeur sans pate thermique
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- A quoi sert la pate thermique ✓ - Forum Matériel & Système
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Et bien le problème c'est que je n'ai pas le temps de télécharger quoi que ce soit... En fait le PC ne freeze pas tant que je reste sur le bureau, j'ai même eu le temps de faire une analyse anti-virus complète... mais dès que j'ouvre internet c'est foutu
J'ai pu télécharger Speedfan et il m'a indiqué juste avant le freeze :
CPU : 32°
GPU : 29°
Enfin tout tournait autour de 30°
J'ai téléchargé CCleaner et j'ai fait un nettoyage, est-ce que c'est pareil que AdwCleaner ?
Donc en gros mon PC à bloqué avec tous les composants à 30° environ...
CPU : 32°
GPU : 29°
Enfin tout tournait autour de 30°
J'ai téléchargé CCleaner et j'ai fait un nettoyage, est-ce que c'est pareil que AdwCleaner ?
Donc en gros mon PC à bloqué avec tous les composants à 30° environ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Du coup je me demandais si ça venait du CPU qui chauffe ou d'autre chose...