Avis sur cette CG ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Vous en pensez quoi de cette carte graphique ?

MSI Radeon R9 270X GAMING 2G

c'est pour faire tourner des jeux en HD

j'ai meilleure temps de prendre un plus performente ?
Ou il existe des meilleures cartes à ce prix ?

Merci à vous

4 réponses

aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Hello,

Pour pas beaucoup plus cher, tu peut trouver des Nvidia GTX 950, qui sera meilleure que celle la.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00193413.html

Apres si tu souhaite vraiment faire du gaming, je te conseil de partir plus sur une 960, ou la tu sera sur d'être tranquille pour jouer a peu près tout ce qui existe en ce moment =)
https://www.ldlc.com/fiche/PB00182003.html

Ya des versions moins cher chez d'autres constructeurs, pour les 2 carte graphique. Apres il serait bien de connaitre le reste de ta config, histoire de pas acheter une carte trop puissante pour ton processeur.
2
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse, j'essaye de me monter un PC pour jeu (et bien sûr Mails, streming live etc) pour jouer en full HD. ( Pas besoin d'Ultra pour moi)
Maisje veux jouer sans lag à mal de jeu, j'ai un budget de 800-900 euros.
0

Des jeux récent je suppose donc =)
On inclus l'OS et le montage dans ton budget?
0
Utilisateur anonyme

Je le monte moi-même, et j'ai déjà l'OS.
0
Utilisateur anonyme

Oui des jeux recents et aussi à venir, l'option OC sur CG est-elle vraiement utile ?
0

Nan, c'est un peu de marketing et compagnie tout ça =) Une carte pas overclocker sera pas moins efficace =)

Dans ton budget, sans OS ni montage on peut avoir ça:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=5pfDZu8VO%2FZNbfns%2FKk9MZNtqiaHmlQIcPWAUCVvbLQ%3D

Si on part sur une CG gtx 960 plutôt qu'un 970 on pourrais éventuellement avoir un SSD pour l'OS si ça t'intéresse., mais le mieux reste de garder la 970 je pense =)
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

0
Utilisateur anonyme

Salut

Merci de ne pas ouvrir 25 sujets pour choisir ta config, regroupe le tout, ce sera beaucoup plus facile pour toi et pour les helpers du forum.

Un Pc c'est un ensemble, pas des pièces "rattachées" choisies séparément par 25 sujets sur un forum.

http://www.commentcamarche.net/profile/user/Robin1025940
0
Utilisateur anonyme

0

Celle que je t'avais fait était largement mieux étant donné la carte graphique plus puissante...

Quand au boitier, le Z3+ est aussi performant, voire plus que le Z11+ en refroidissement, l'autre c'est du tape à l'oeil.

Et si tu prend du Z97 et du I5 "K" je suppose que c'est pour OC donc il te faut un ventirad.. Mais pour 900 e on prend pas ce genre de gamme, on reste dans ce que je t'ai mis plus haut...
0
Utilisateur anonyme

Oui merci, Non je compte pas OC, j'ai pris selon les conseils de mes amis, et des gens sur internet. Je vais encore analyser tout cela et je vais de ce pas jeter un coup d'oeil sur la Z3+ ;)
0
Utilisateur anonyme

Concernant la CG, oui la tienne est plus puissante. Mais mon utilisation est pour du Full HD et non du Ultra, et d'après ce que j'ai compris la GTX 960 et suffissant pour ce type d'utilisation. C'est pour cette raison que j'ai preferé prendre la CG 960, et investir sur les autres composants. Quel est ton avis la-dessus ?

Merci
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Si tu ne comptes pas OC tu n'as aucune raison ni de prendre un processeur Intel-K ni une carte-mère à chipset Z97...
0

Entre le FHD et l'ULTRA on parle pas de la même chose.. Et la 970 permet de mettre les jeux récents en bonne qualité.... Si c'est pour jouer en 1080 avec des détails moyens, aucun intérêt, surtout quand on peut avoir au dessus....

Le processeur et la carte-mère étaient très bien dans la config que je t'ai faite et la RAM aussi, tu as mis la même mais avec un CAS plus élevé et plus chère donc aucun intérêt.
0