Monter mon pc

Mopade00 Messages postés 19 Statut Membre -  
vahona Messages postés 1415 Statut Membre -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je voudrai monter mon propre PC, un PC qui dépasse pas 400 - 450€. Qui puisse prendre league of légende, minecraft etc .. Avec au loin 60-80 FPS. Voilà j'aurais aimer avoir vos conseilles pour la carte graphique, le processeur, l'alimentation. Etc voila
A voir également:

2 réponses

titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Salut,

Si tu comptes Windows dedans, tu peux oublier direct !

Et avec un budget aussi faible, faut pas non plus espérer des miracles hein ;-)

Bien à toi,

Titou
0
Mopade00 Messages postés 19 Statut Membre

Pourquoi windows expliques en d'avantage, et crois moi qu'avec 450€ de budget c'est possible
0
vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123 > Mopade00 Messages postés 19 Statut Membre

salut,
est ce que c'est juste pour,l'unité centrale ou tu inclus dans ce budget l'écran ,l'os ,clavier souris...? parce que pour les jeux que tu cite ne demande pas de config puissante.
Si tu veux une réponse plus pertinente donnes le max d'info.
Mais déjà, je peux te dire que titou337 a raison, avec ce budget tu peux monter un pc pour jouer a ces jeux mais il sera obsolète et pas évolutif.
0
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

salut

faut pas croire que minecraft soit pas gourmand c'est pas parce que c'est que des block que ça tourne bien, il consomme beaucoup de ram et de CPU.

450€ si tu compte le montage et windaube tu peut oublier direct.
0
vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123 > le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre

salut,
sur un ecran de 17 pouce et 4 Go de ram, minecraft passe très bien avec un core g3220 associé avec une gt 740, et après tout, on n'a pas les même pouvoir d'achat. Si il veux jouer a ce jeu, pourquoi l'en priver juste parce qu'il lui manque des sous.
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894 > Mopade00 Messages postés 19 Statut Membre

et crois moi qu'avec 450€ de budget c'est possible

Sans Windows c'est possible oui. Si tu as besoin d'une licence Windows (qui coûte à elel seule plus de 100€), faut pas rêver...
0
vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123

salut,
tu es très exigeant,pourtant titou337 t'as monté une config tout a fait correct pour ton budget, mais si tu veux vraiment un core i5 qui coûte environ 200 euro et avec la carte graphique adéquat et pour le reste tu prends carte mere, disque dur, alim, ram... bas de gamme et vlan ca entre dans ton budget. et pour le boitier tu fais comme ca:

et bon jeux.
Quand on monte un pc, la moindre des choses et de choisir des composants corrects sinon voir les soldes dans les supérettes.
faut pas abuser, et tu as oublié politesse?
0