Achat d'un PC pour jouer à Minecraft

TheBatCoolGames -  
 TheBatCoolGames -
Bonjour,
j'aimerais jouer a minecraft sans aucun lag... (biensur pas en ultra mais correctement),
ce que je veux dire c'est que je ne veux pas être embêté par des freeze ou des rollback régulièrement en solo comme en multi... j'ai regardé pas mal d'offres de pc de bureau.. ps: je veux un ordi de bureau (tour) sachant que mon budget n'est pas très élevé : 450 euros grand max :/

Voici une des offres que j'ai consulté et qui pourrait m'intéresser
DELL OPTIPLEX 390 DESKTOP

intel Core i3-2120 3.30GHz
3.30GHz 8Go RAM DDR3
8Go RAM DDR3
500Go HDD
NVIDIA GeForce GT 720
Gigabit Ethernet / HDMI / DVD / Windows 7 Professionnel

le lien : http://www.tradediscount.com/dell-optiplex-390-desktop-core-i3-8go-500go-gaming-ready-01td0424.html

pouvez-vous me donner votre avis sur ce pc et me dire si : 8go de ram c'est suffisant...la carte graphique est-elle apte à tourner comme je le disais précédemment sans lag... et je me posais la question aussi si le i3 en pc de bureau pour jouer a minecraft c suffisant;;; ou c'est vraiment pas assez et il faut que je passe au i5 mais mon budget n'est vraiment pas très élevé..

merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Black_Stone42 Messages postés 3 Statut Membre

Sela semble plutot correct ils suffirait de rajouter une barette de ram si jamais sa ne suffit pas
0
TheBatCoolGames

merci pour cette réponse, mais le i3 ne pose pas de probleme?
0
ANONYME

J'ai exectment la meme tour mais avec un I7 mais je tournais avec un pentium 3Ghz
une 720 et 8gb de ram
0
TheBatCoolGames > ANONYME

Mais moi sa tournerai à fond ou pas te ma configuration et avec nouvelle carte graphique gtx 960
0