Freeze inexplicable !

Fermé
bryan12380 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - Modifié par bryan12380 le 6/09/2015 à 00:48
Garaga Messages postés 166 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 6 sept. 2015 à 03:59
Sous ce titre de scénario catastrophe, je vous demande de l'aide s'il vous plait!
Voila mon problème, cela fais moins d'un an que j'ai un PC (Tour) monté de toute pièces et qui est assez puissant pour faire tourner n'importe quoi (Le DxDiag avec les infos ici: http://www.cjoint.com/data/EIfwwhzzOmu_DxDiag.txt)

Je suis passé a Windows 10 il y a quelque jours, aucun problèmes a redire, jusqu'à aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est lié, mais je préfère expliquer tout les détails : J'ai installé Minion Rush sur un emulateur android pour PC. Le jeu a fait ramé enormement l'ordinateur a son ouverture, j'ai décidé de le redémarrer. Mais depuis, l'ordinateur freeze pour trois fois rien! Je ne peux même plus ouvrir quelque chose sans que ca "beugue" !

De plus, Google Chrome refuse maintenant de s'ouvrir... (Navigateur par défaut, donc tout ce qui est lié, même les recherches à partir de Cortana ...), Et lorsque j'écoute une musique, cela grésille/freeze une trentaine de fois , c'est absolument horrible.

Aidez moi s'il vous plait... Je ne comprends pas pourquoi c'est arrivé d'un coup!!
A voir également:

1 réponse

Garaga Messages postés 166 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 29
Modifié par Garaga le 6/09/2015 à 04:01
Avec Windows 7 tout marche bien pourtant !
0