Problème bios
Zacharie36
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Zacharie36 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zacharie36 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

A voir également:
- Problème bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
2 réponses
Slt, la carte mère à pris un coup ....
Zacharie36
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse , dois-je la remplacer ? Mais le bios peut quand même se lancer malgré une carte mère fichu ? Il me semblais que le problème venait du disque dure .
Zacharie36
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Il y a écrit "empty" à la place de mes disques dur c'est pour sa que je pensais que le problème venait de là, et le lecteur DVD rom est en option 2 alors que l os devrait non pas s'ouvrir avec le lecteur dvd mais le sdd non ?
slt
le clavier plutôt que la carte mère, la touche F2 ou Suppr doit rester en contact.
essaye de l'ouvrir et de débrancher le clavier, juste une nappe.
Ou apporte le à un pro qu'il essaye de débrancher ce clavier.
le clavier plutôt que la carte mère, la touche F2 ou Suppr doit rester en contact.
essaye de l'ouvrir et de débrancher le clavier, juste une nappe.
Ou apporte le à un pro qu'il essaye de débrancher ce clavier.
Bon ça ne vient pas du clavier , du coup je viens d'enlever mon DD et je l'ai mis dans un sac de riz . Et si ça ne fonctionne toujours pas c'est que mon DD est mort . Par ce que j'ai testé la ram qui elle fonctionne très bien , la carte graphique également . Je ne vois plus trop ... ParceQue même avec un cmos le bios continue à se lancer ...