J'ai casser une petite prise !
kemakkin
Messages postés
41
Statut
Membre
-
kemakkin Messages postés 41 Statut Membre -
kemakkin Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jours mon Pc était constamment en surchauffe, j'ai donc decider de me lancer dans un grand nettoyage en le démontant pour accéder au ventilateur ( mon Pc est un acer aspire 7750g)
Gros problème j'ai casser une petite prise qui était reliée à la carte mère, j'aimerais savoir si on peut la changer et donc connaître son nom et sont utiliter
(Pour l'instant mon Pc s'allume mais ne démarre pas et le ventilo arrête de tourner au bout de quelques secondes)
La prise que j'ai casser avait un petits adhésif par dessus :

Sur cet vidéo on peut voire le monsieur tenir le petit câble en question dont la fiche que j'ai casser.
Es réparable ? Quelle est le nom et l'utiliter de cet prise ? Merci d'avance.
Gros problème j'ai casser une petite prise qui était reliée à la carte mère, j'aimerais savoir si on peut la changer et donc connaître son nom et sont utiliter
(Pour l'instant mon Pc s'allume mais ne démarre pas et le ventilo arrête de tourner au bout de quelques secondes)
La prise que j'ai casser avait un petits adhésif par dessus :

Sur cet vidéo on peut voire le monsieur tenir le petit câble en question dont la fiche que j'ai casser.
Es réparable ? Quelle est le nom et l'utiliter de cet prise ? Merci d'avance.
A voir également:
- J'ai casser une petite prise !
- Prise chromecast - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Brasser une prise ✓ - Forum câblage
- Tele casser - Forum TV & Vidéo
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Salut,
Pas de réparation soit même sur une carte mère.
Retour SAV obligatoire si tu n'est pas un électronicien.
Pas de réparation soit même sur une carte mère.
Retour SAV obligatoire si tu n'est pas un électronicien.
Salut,
combien de fils la petite prise ? quelles couleurs ? A côté de cette prise y a t-il qque chose de gravé sur la CM ?
cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
combien de fils la petite prise ? quelles couleurs ? A côté de cette prise y a t-il qque chose de gravé sur la CM ?
cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
En réalité je n'ai plus l'ordinateur il est au SAV de Darty, j'ai reçu le devis et il veulent changer ma ram ( aucun rapport ) il n'ont pas du voir la prise que j'ai cassé donc je doit les appeler lundi et j'aimerais être le plus précis possible.
Pour moi la prise est relier soit à la prise ethernet ou à la prise d'alimentation.
Pour moi la prise est relier soit à la prise ethernet ou à la prise d'alimentation.
--