Ou est passer ma bibliotheque

jeanplombe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanplombe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sur ubuntu,suije a la bonne porte? si oui je voulais demander comment retrouver ma biblioteque je n'y arrive pas a prendre le bon acheminement
merci de bien vouloire m'aider me prendre par la main ( ubuntu 14)
je pense qu'il y a quelqu'un qui ecrit a ma place?

A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Quelle bibliothèque ? Dans quel but ?
0
jeanplombe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour moi c'est une longue soiré je te, vous, remercie en deux mots jai bien retrouver ma bibliotheque par intermediaire de ubuntu il ce c'est passer d'autres problemes qui m'enpechait de faire mes manouvres ma fleche de la sourie baladait toute seul comme s'il y avait quelqun qui prenait la main ?je me suis rendu compte que j'avais le pad allumer c'est pour cette raison que je n'arrivait pas a manovrer ma machine en decouvrant tout cà ca comencer a aller mieux je suis aller sur l'historique jai clik sur une de mes recherches qui n'aboutissait pas auparavant et là ca comencer a aller mieux. je ne sais pas si mon probleme est resolue pour ce soir merci et bonne nuit cest ma premiére ecriture là,,,
0