Svchost

Fermé
zelda75 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 espion 3004 -
Bonjour, pourriez vous m'aidez svp, j'ai un problème avec ce fichier svchost des que je met en marche mon pc et qui rentre dans windows il me dit le fichier c:/Windows/svchost.exe est introuvable depuis que j'ai ce message mes application sont très lent et ainsi que ma connection internet que puisse je faire, merci de m'aidez.

2 réponses

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut,

Essai de faire ça :

Mets ton CP Windows XP dans le lecteur, puis fait :

Démarrer > Exécuter > cmd > Ok :

Dans le fenêtre noir :
sfc /scannow
Entrer
0
zelda75 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CP ???????
0
espion 3004

cp?????????
en fait il te daisait de mettre ton CD Xp dans ton lecteur...
0
espion 3004

ok le probleme peut etre resolu j'ai un patch si tu veux ?
mais es-tu connectée?
0
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618 > espion 3004

zelda75 je serait toi je n'installerais rien venant d'un gar qui s'appel "espion", sachant que si c'est un vrai patch pourquoi il ne donne pas le lien de télécharment directement ? (venant de Microsoft en toute logique).

Avec ton CD Windows on peut régler ton problème.

Désolé ne le prend pas mal mais bon.
0
zelda75 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur

Bonjour mes amis , pour vous dire je n'ai pas de cd xp c'est une version ILLICITE Je suis sur pack 2 que j'ai, donc comment dois je faire , ?
0
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618 > zelda75 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu l'as bien installé avec quelque chose ton Windows.
0