Recherche de site de formation en ligne

nketiguess Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 4 sept. 2015 à 17:35
kikanot Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 22 sept. 2015 à 11:53
Bonjour, quelle structure de formation deformation en ligne pour le cablage

reseau,cablage telephonique et la configuration de pabx

1 réponse

kikanot Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016
22 sept. 2015 à 11:53
je suis aussi à la recherche de formation en ligne. Il y avait avant le "site du zero" qui permettait d'en apprendre beaucoup gratuitement, il est devenu "openclassroom.donnemoitesthunes.com" cependant si tu es près a payer 30 euros, voir 300 par mois tu as donc juste a taper "site du zero" sur google tu arriveras dessus rapidement.

tu as des tutos complet sur CCM, cependant, ce n'a rien d'une formation mais ca reste plein d'information.

Je critique un peu Openclassroom et les sites payant mais je peux parfaitement comprendre qu'une formation, lorsqu'elle est excellente, se doit d'être payante, surtout si elle est faite par quelqu'un qui donne de son temps.

Personnellement, je cherche de quoi me former un minimum, gratuitement et seul, je suis donc moi aussi preneur de l'info !
0