Recherche de site de formation en ligne

nketiguess Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kikanot Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quelle structure de formation deformation en ligne pour le cablage

reseau,cablage telephonique et la configuration de pabx
A voir également:

1 réponse

kikanot Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis aussi à la recherche de formation en ligne. Il y avait avant le "site du zero" qui permettait d'en apprendre beaucoup gratuitement, il est devenu "openclassroom.donnemoitesthunes.com" cependant si tu es près a payer 30 euros, voir 300 par mois tu as donc juste a taper "site du zero" sur google tu arriveras dessus rapidement.

tu as des tutos complet sur CCM, cependant, ce n'a rien d'une formation mais ca reste plein d'information.

Je critique un peu Openclassroom et les sites payant mais je peux parfaitement comprendre qu'une formation, lorsqu'elle est excellente, se doit d'être payante, surtout si elle est faite par quelqu'un qui donne de son temps.

Personnellement, je cherche de quoi me former un minimum, gratuitement et seul, je suis donc moi aussi preneur de l'info !
0