Nouvelle tête au monde de cinéma
Abdelkaderfellahi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Abdelkaderfellahi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Abdelkaderfellahi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour!!
bon je suis un comédien algérien amateur de théâtre et j'ai participé dans deux film de cinéma algérien comme débutant!!
en fin je crois bien que je trouvé mon sosie!!
c'est'un star a Hollywood!!??
C Arnold Schwarzenegger!!??
Je suis le sosie d'Arnold Schwarzenegger visage,la taille, muscle c'est la vérité rien que la vérité!!
et je voulais partagé avec vous cette événement pars-que c'est'un rare qu'on trouve!!?? MERCI BIEN!!
bon je suis un comédien algérien amateur de théâtre et j'ai participé dans deux film de cinéma algérien comme débutant!!
en fin je crois bien que je trouvé mon sosie!!
c'est'un star a Hollywood!!??
C Arnold Schwarzenegger!!??
Je suis le sosie d'Arnold Schwarzenegger visage,la taille, muscle c'est la vérité rien que la vérité!!
et je voulais partagé avec vous cette événement pars-que c'est'un rare qu'on trouve!!?? MERCI BIEN!!
A voir également:
- Nouvelle tête au monde de cinéma
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
1 réponse
Bonjour
Mais c'est bien sur...Le sosie de Schwarzy...mais après que sa tête soit passée sous un rouleau compresseur et ait été piétinée par un Dahu alors...
La révolution des couches-culottes est en marche !
Mais c'est bien sur...Le sosie de Schwarzy...mais après que sa tête soit passée sous un rouleau compresseur et ait été piétinée par un Dahu alors...
La révolution des couches-culottes est en marche !
Abdelkaderfellahi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
hhhhh tu ma fait rire!!