Comment trouver le bon pilote pour carte reseau

Fermé
Etienne - 2 sept. 2015 à 23:11
 Etienne - 3 sept. 2015 à 07:37
Bonsoir a tous,

Je suis perdu, meme apres avoir lu pas mal de post sur le sujet...

Je viens de re-installer mon Windows 7 64bits,
Le problème est que pour me connecter a internet je dois installer un pilote, mais aucune idée de comment le trouver...

Je ne trouve pas carte réseau dans le gestionnaire des périphériques , il y a juste port ethernet qui semble être en conflit

Comment savoir quel driver télécharger ? Par ailleurs j'ai le meme problème pour mes ports usb...

Pouvez vous m'aider svp ?


Merci d'avance pour votre aide,
A bientôt
A voir également:

2 réponses

Konseil Messages postés 643 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 427
2 sept. 2015 à 23:33
Bonsoir.
Généralement, il suffit d'aller sur le site de support du constructeur de l' ordinateur et de rentrer soit le numéro de série ou le modèle de l'ordinateur pour voir tous les pilotes qui s'y rattachent.
0
Sanfrancesco22 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015
2 sept. 2015 à 23:39
+1
0
Salut,

Merci pour la réponse !
En fait juste après avoir posté je me suis rendu compte que j'avais le cd des drivers dans la boite de l'ordi... ^^
Donc ce problème semble être résolu, ma carte réseau s'affiche donc dans les périphériques maintenant.

Par contre je n'arrive toujours pas a configurer ma connexion... Un message erreur 651 s'affiche lorsque je tente de me connecter.
Message d'erreur que je croyais lié au problème du pilote mais en fait non...
Je suis sur une livebox en câble Ethernet, passant par le réseau électrique de la maison.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci beaucoup
A+
0
Sanfrancesco22 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015
2 sept. 2015 à 23:34
Bonsoir Etienne,

As-tu été voir sur le site du fabricant de ton ordinateur ?
Peux tu indiquer marque et modèle ?

Cordialement,
0