Navigation sur internet
Fermé
Demag51
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2015
-
2 sept. 2015 à 22:25
Demag51 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 21:10
Demag51 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 21:10
A voir également:
- Navigation sur internet
- Navigation privée - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
TheKeroz
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2020
6
2 sept. 2015 à 22:43
2 sept. 2015 à 22:43
Bonsoir,
Première ment, IE sous Windows 7 est un navigateur très déconseillé en terme de rapidité et fiabilité.
Tournez vous plutôt vers Chrome.
Il est bien plus rapide, fiable, possède de plus grande capacités à gérer les vidéos internet et autres.
Ensuite si vous marchez en Wifi avec une clef et que le signal commence a être faible, voyez si elle chauffe trop et si c'est le cas, la clef commence a "mourir", dans ces cas là, l'achat d'une nouvelle clef sera nécessaire.
J'espère vous avoir aidé, bonne soirée à vous.
--
Première ment, IE sous Windows 7 est un navigateur très déconseillé en terme de rapidité et fiabilité.
Tournez vous plutôt vers Chrome.
Il est bien plus rapide, fiable, possède de plus grande capacités à gérer les vidéos internet et autres.
Ensuite si vous marchez en Wifi avec une clef et que le signal commence a être faible, voyez si elle chauffe trop et si c'est le cas, la clef commence a "mourir", dans ces cas là, l'achat d'une nouvelle clef sera nécessaire.
J'espère vous avoir aidé, bonne soirée à vous.
--
11 sept. 2015 à 21:10
Merci beaucoup pour votre aide, mais moi de mon coté je n'ai pas été correcte vis à vis de vous. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Autrement tout va bien pour l'instant fonctionnement OK.
Encore merci
Cordialement