Téléphone a cadran socotel sans tonalité
ai
-
brupala Messages postés 115020 Statut Membre -
brupala Messages postés 115020 Statut Membre -
Bonjour a tous !
J'ai récuperé un téléphone à cadran socotel gris 2 ton de mes grands parents. J'en rêvait depuis longtemps, je le branche et je n'entend qu'un crachotement, pas de tonalité! Est - il cassé ? Ya t-il quelque chose à réparer ?
J'espere vraiment que vous pourrez m'aider, j'y tiens beaucoup.
Au plaisir :)
J'ai récuperé un téléphone à cadran socotel gris 2 ton de mes grands parents. J'en rêvait depuis longtemps, je le branche et je n'entend qu'un crachotement, pas de tonalité! Est - il cassé ? Ya t-il quelque chose à réparer ?
J'espere vraiment que vous pourrez m'aider, j'y tiens beaucoup.
Au plaisir :)
A voir également:
- Téléphone a cadran socotel sans tonalité
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
2 réponses
Verifiez votre ligne avec un autre telephone.
Devissez la partie de l'ecouteur et verifiez les contacts, idem pour la partie micro.
Chez Orange, la numerotation a impulsions (cadran rotatif) fonctionne encore sur les lignes non degroupees + ADSL.. sur les lignes degroupees derriere une box, la reception marche et ca sonne, mais je n'ai pas teste la composition d'un numero.
Pour les autres operateurs ... pas d'info.
Devissez la partie de l'ecouteur et verifiez les contacts, idem pour la partie micro.
Chez Orange, la numerotation a impulsions (cadran rotatif) fonctionne encore sur les lignes non degroupees + ADSL.. sur les lignes degroupees derriere une box, la reception marche et ca sonne, mais je n'ai pas teste la composition d'un numero.
Pour les autres operateurs ... pas d'info.