Service après vente takara de la daube comme le materiel

shaolin66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - Modifié par shaolin66 le 2/09/2015 à 11:42
 shaolin66 - 2 sept. 2015 à 13:10
Voilà ils sont incapables de répondre aux nombreux mails que je leur envoie depuis plusieurs jours.Effectivement j'ai acheté cette merde il y a trois ans et depuis j'ai reçu une ou deux mises à jours puis plus rien.J'ai payé pour avoir les mises à jours gratuites pendant toute la durée de vie du matériel.
Bande de voleurs , ils vont même jusqu'à bloquer mon adresse mails et les messages me reviennent.Cela prouve bien que ce sont des voleurs.
Je crée d'autres adresses mails pour être certain qu'ils sont au courant de mon mécontentement et l'adresse et aussi bloquée au bout de deux envoies de mails.
Je vais porter plainte c'est certain, si d'autres veulent se joindre à moi nous pouvons organiser un petit collectif de plaignant.
Qu'en pensez vous.
Je vais les trainer au tribunal d'instance de Vienne , si vous êtes du coin écrivez ici:
Adresse mail supprimée Modération CCM
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 383
2 sept. 2015 à 12:24
Bonjour

Si tu as un Contrat spécifiant bien 'mises à jour gratuites' commence par envoyer une Mise en Demeure de Faire (LRAR).. Mais tout dépend de ce que Taraka estime être la 'durée de vie' du GPS..

Pour une 'plainte' oublie, c'est réservé au Pénal.. Par contre si tu es sûr de ton affaire et que la Mise en Demeure reste sans effet tu pourras déposer une Requête en Injonction de Faire auprès de ton Tribunal de Proximité (Gratos..). Informe ton vendeur de cette éventualité.

Les 'collectifs de plaignants' cela n'existe que de manière virtuelle et pas devant la Justice. Une Action de Groupe ne peut être menée que par une Asso de Consommateurs reconnue au plan national.. Encore faut il en trouver une disposée à le faire..

Formalisme: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

A+
0
Merci mon ami pour ta réponse qui j'en suis certain me sera très utile.
A +
0