Logiciel simple de création de site

Résolu/Fermé
guismo69 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007 - 13 juil. 2007 à 14:58
 guismo69 - 27 août 2007 à 11:49
Bonjour

Je voudrais savoir ce que vous pensez du logiciel Web Creator Pro 4 de LM Soft pour créer des pages simples et dynamiques ? j'ai preféré opter pour la version pro comme il y a divers modules de plus comme le verrouillage par mot de passe de certaines pages .
Pensez vous que cela soit un bon logiciel pour débuter en création de sites ?
je ne sais rien du Php et je me vois mal le faire qu'en html et vu que je n'ai qu'un petit budget son prix me va

Je pense qu'avant tout achat de ce genre il vaut mieux demander l'avis de personnes du milieu alors je me permets de vous poser cette question est un bon choix ?

Comme fournisseur d'hébergement ai pris 1&1 dont j'ais entendu dire qu'il etait bon

je vous remercie de vos avis et vous souhaite un bon week ensoleillé :)
A voir également:

21 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
13 juil. 2007 à 15:58
SALUT

tout trouveras tout ce que tu as besoin comme softs pour la creation sur mon site RAD ZONE section webmaster tools !

notepad ++ et PSPAD sont des editeurs manuels

Nvu et Amaya sont des WYSWYG qui font un code a peu pres propre !!

pour les tuto html et php ! tu as deja eu la reponse https://openclassrooms.com/fr/

RAD
1
je te propose gratuit ^^ apprend les bases HTML et PHP sur https://openclassrooms.com/fr/ et telecharge dreamweaver MX pour pas te prendre la tete :)
0
lenono69 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 8
13 juil. 2007 à 15:01
Euh .... MX est pas du tout gratuit !!!

Par contre tu regardes là :
http://www.cours.fse.ulaval.ca/ten-22182/opensource/ et tu vas tout en bas de la page !
y'a dreamweaver 2
0
bezourox Messages postés 729 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 143
13 juil. 2007 à 15:03
dreamweaver ... pourquoi pas frontpage les mecs tant que vous y êtes _^
le bon vieux Notepad++ tu verras que coder à la main n'est pas si compliqué que ca .
puis tu as des sites et des forums pour de l'aide .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lenono69 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 8
13 juil. 2007 à 15:07
Ben justement, je proposais dream 2.0 car il n'est pas du tout prévu pour le dynamique et il est gratuit.
Je m'explique :
Il est gratuit : tout le monde l'a compris !
dream : ca aide un peu à mettr ene page
Puis tu installes un apache, un mysql (ou autre, posgresql, oracle pourquoi en version XE... !!) et après, à la mimine dans le code !
C'est ce que je fais, ça me va, sur mon ordi au taf.
0
guismo69 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007 3
13 juil. 2007 à 15:27
je vous remercie de vos réponses bien sympas mais je cherche la simplicité , pour le reste ai le temps une fois que mon site sera créé de le remodeler par autre chose de plus convivial , mais si vous voulez m'aider a le faire des le départ en php etc je ne suis pas contre :)
le site en question sera a cette adresse bientot : http://www.ma-caverne.net vous pourrez me donner vos impressions
0
Slim Shady44 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007
13 juil. 2007 à 18:30
NVU en html
0
guismo69 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007 3
13 juil. 2007 à 20:59
Merci

mais je trouve que Web creator pro 4 sera plus simple pour moi , je te remercie de ta reponse ai testé NVU c'est pas le top coté pratique pour un novice jetes un coup d'oeil sur les fonctions de web creator pro 4 tu comprendras , les fonctions de verrouillage d'acces par mots de passe en font partie aussi c'est en quelque sorte un chose tout en un . suis en train de le tester en éval là et il me parait correct , quand j'aurais plus le temps je verrais pour ensuite du graphisme a integrer
encore merci tous de votre aide vous tiendrait aucourrant de l'evolution de mon site (et de mes progrés)
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
13 juil. 2007 à 21:04
attention webcreator fabrique un code assez bizare et il est tres difficile de le reprendre plus tard sans passer par webcreator !!! qui est payant !!!!
si tu trouve nvu trops complex ? essaye amaya !
RAD

La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
0
13 juil. 2007 à 21:42
merci de ton avis
sur Web Creator

Mais cela n'est pas grave comme c'est un site multi facetes et que si je commence avec ca sera pour finir avec comme si il me convient je compte l'acheter apres eval pas de blem pour ca
ensuite reprendre du code boff autant tout refaire du genre nouvelle mouture si je trouve mieux , 6go de place d'hebergement ca laisse de la place suffira de faire une page html pour diriger soit du coté de l'ancien soit du coté du nouveau site , ca va etre un site surtout avec photos et textes plus quelques minis jeux alors ca va , si je manque de place dans un an boff je grossiras de forfait ou me logerait moi vu que ca serait bete que si mes premiers visiteurs ne me retrouvent plus

par contre un renseignement maintenantplus pratique pour creer des boites pour une partie de mes visiteurs réguliers c'est creer des alias emails ou des emails directement ? merci si tu peux répondre a cette question comme je n'ai que 200 places dont je m'en reserve 10 pour les amis
0
13 juil. 2007 à 21:45
guismo69 tu n'aurais pas la folie des grandeurs?
0
13 juil. 2007 à 21:47
Non Non c'est juste que j'espere que mon site sera assez visité c'est tout

treve de plaisanteries , revenons serieux ce sujet sur les emails m'interesse assez !!!
merci de vos tuyaux
0
Haïven Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 4
14 juil. 2007 à 18:01
je ne le dirai jamais assez : le meilleur des logiciels pour faire un bon site, c'est le bloc note (ou à la rigueur des petits programmes comme "notepad ++" ou "PSPad" (celui que j'utilise). Surtout, si tu veux faire un site de qualité et qui tienne la route, ne t'encombre pas d'un programme du genre Dreamweaver et apprends à faire tes codes toi-même (sur www.siteduzero.com tu trouveras toutes les informations que tu veux). Tu verras : c'est beaucoup plus simple, tu pourras faire face à n'importe quel problème et ton site sera d'une bien meilleure qualité!
0
14 juil. 2007 à 21:02
bon pour web creator pro 4 me semble trop dur pour ce que je veux faire ai testé version d'essai hier , je voulais faire un site avec des jolis fonds tant pis , je pense que ca sera un site classique avec du html sur des bases de publisher , word et frontage pour aller au plus simple
pour vos réponses je vous remercie mais apprendre a programmer veut dire perte de temps sur mon forfait et comme vous devez le savoir c'est de l'argent perdu, donc pas pour l'instant mais sans doute par la suite , par contre pour mes coins de sites où je devais mettre un acces sécurisé là se pose le blem

encore merci pour vos tentatives d'aide, dommage que je n'ai pas appris le php plus tot
0
alexboutbout Messages postés 114 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
15 juil. 2007 à 12:16
Moi je te conseille IziPot qui et tres simple et il cree des belles pages simples

http://www.infos-du-net.com/telecharger/IziSpot,0305-167.html
0
15 juil. 2007 à 13:11
SALUT

arrêtez de croire que ces softs de creation web sont si bon !!!!!
ils font des codes bizare et non valide !!!!! qui sont bien souvent impossible a reprendre !!

il suffit de voir la page officiel de izispot au validateur https://validator.w3.org/nu/?doc=http%3A%2F%2Fwww.izispot.com%2F

les seuls editeur gratuit valable sont
NVU

Amaya

et le meilleur etant les editeurs manuel

PSPad

Notepad ++

et pour les tuto pour commencer
https://openclassrooms.com/fr/

RAD
0
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 2 389
15 juil. 2007 à 18:28
Tu peux en trouver pas mal ici :
http://unesourisetmoi.free.fr/telechargements-2.php
et sur d'autres pages du site
@miiés
b g
0
30 juil. 2007 à 21:03
bonsoir
sujet clos , je vous remercie tous de votre aide.
0
C'est bon

Je vous remercie ai trouvé ce qu'il fallait et ca marche bien pour moi pour ce logiciel c'est TOweb version pro plus forum en PhpBB , merci de votre aide et si vous voulez voir le résultart de ce premier site http://www.disco-tchat.net merci de me laisser vos impressions .
0
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 2 389
26 août 2007 à 09:46
attention ... cette version là je ne la connais pas ....
mais c'est plein de redirections
vérifie si tu as bien ton fichier 'index' à la racine de ton site ...
car avec d'autres version ce n'est pas évident chez eux le codage est n peu (beaucoup !) particulier
@+
b g
0