Logiciel simple de création de site

Résolu/Fermé
guismo69 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007 - 13 juil. 2007 à 14:58
 guismo69 - 27 août 2007 à 11:49
Bonjour

Je voudrais savoir ce que vous pensez du logiciel Web Creator Pro 4 de LM Soft pour créer des pages simples et dynamiques ? j'ai preféré opter pour la version pro comme il y a divers modules de plus comme le verrouillage par mot de passe de certaines pages .
Pensez vous que cela soit un bon logiciel pour débuter en création de sites ?
je ne sais rien du Php et je me vois mal le faire qu'en html et vu que je n'ai qu'un petit budget son prix me va

Je pense qu'avant tout achat de ce genre il vaut mieux demander l'avis de personnes du milieu alors je me permets de vous poser cette question est un bon choix ?

Comme fournisseur d'hébergement ai pris 1&1 dont j'ais entendu dire qu'il etait bon

je vous remercie de vos avis et vous souhaite un bon week ensoleillé :)
A voir également:

21 réponses

Bonjour
ca à l'air d'aller cette version là , y a bien le fichier index pas de blem et si tu veux voir cette version passe sur mon site rubrique "fonds" au http://www.disco-tchat.net tu verras resultat d'un truc fait en tres peu de temps avec la version pro qui permets les htacces depuis le logiciel plus tres bon log ftp intégré alors ca me va :)
0