Impossible d'ouvrir internet explorer avec xp
Résolukaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai été obligée de formater mon pc sous windows xp. Mais depuis que j'ai remis ma connexion, qui est orange, je ne peux plus ouvrir xp, donc plus possible de mettre à jour et comme c'est un vieux pc, pourtant il en faudrait des mises à jour!
Quand ça arrive qu'il s'ouvre , il s'ouvre avec cette adresse: https://www.msn.com/fr-fr?ocid=iefvrt et puis après je ne peux pas mettre à jour etc....
Pouvez-vous m'aider svp , enfin si c'est possible!!
Merci par avance
- Internet explorer ne fonctionne plus sous windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Internet explorer - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
68 réponses
Après remise en ligne, Windows XP ne s’ouvre plus correctement et les mises à jour deviennent impossibles, la navigation menant parfois à une page MSN.
Les propositions clés recommandent d’installer les Service Pack 2 et 3 et de réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer via Options Internet, Sécurité (Rétablir les zones par défaut) puis Avancé (Réinitialiser).
D’autres indiquent de désinstaller puis réinstaller IE et de tenter à nouveau le SP3 et le Framework 3.5, malgré des échecs d’installation signalés.
Des échanges mentionnent des échecs successifs lors du téléchargement et de l’installation du Framework 3.5 et du SP3, ainsi que des confusions sur les formats de téléchargement.
Le SP3 et Framework 3.5 ne s'installent pas
Le sfc ne fonctionne pas
Windows update pose problème, etc...
Je te suggère de formater et faire une réinstallation propre.
Refais le sfc pour voir ca fonctionne.
Est-ce seulement cette mise à jour qui pose problème ?
Tous les autres sont installés ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCa fonctionne avec Firefox ou Google Chrome ?
Garde l'antivirus bien à jour et fais attention quand tu vas sur le web, pas de téléchargement illégal, pas de crack, etc...
Avec Firefox, installe cette extension -> Wot
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Un crack est un logiciel ou programme piraté, non-officielle, etc...
Regarde --> ici
Pour le wot, c'est légitime quand c'est vert.
Si c'est jaune ou rouge, il faut éviter ces sites.