Comment desinstaller pacific warriors ?
SCI Pascal
-
azerty49 -
azerty49 -
Bonjour,
une fenetre "installshieldwizard en préparation " s'installe à chaque allumage de mon ordinateur
lié à un jeu "pacific warriors" que je ne peux supprimer dans "ajout-suppr de prog"(le bouton suppr n'apparait pas) ni par regcleaner(le progr n'apparait pas)
C'est très fastidieux
commet faire? merci
une fenetre "installshieldwizard en préparation " s'installe à chaque allumage de mon ordinateur
lié à un jeu "pacific warriors" que je ne peux supprimer dans "ajout-suppr de prog"(le bouton suppr n'apparait pas) ni par regcleaner(le progr n'apparait pas)
C'est très fastidieux
commet faire? merci
A voir également:
- Comment desinstaller pacific warriors ?
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
slt
Essaye d'aller dans paneau de config >ajout/suppression de programme,normalement ton jeu sera la et tu pourra le supprimer...
tien moi au courant..@++
Essaye d'aller dans paneau de config >ajout/suppression de programme,normalement ton jeu sera la et tu pourra le supprimer...
tien moi au courant..@++
ahhh scuz javé pas vu que t t dja aller dans ajout supression de prog
essaye de le supprimer directement dans program files...
@++
essaye de le supprimer directement dans program files...
@++
dans demarrer, et tous les programmes ,tu doit avoir ce programme mentionné
sinon réinstale le programme et désinstale
sinon réinstale le programme et désinstale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut aussi essayer ceci :
Démarrer, clic ensuite sur "Rechercher" (là ou il y a la loupe, dans la colonne de droite de Démarrer), clic sur "Tous les fichiers et tous les dossiers", tape le nom de ton jeu, clic "rechercher", patiente le temps de la recherche ! Ensuite, si tu a la chance de la retrouver, clic sur le ou les dossiers qui apparaissent et tu clic sur "supprimer ce dossier".
Démarrer, clic ensuite sur "Rechercher" (là ou il y a la loupe, dans la colonne de droite de Démarrer), clic sur "Tous les fichiers et tous les dossiers", tape le nom de ton jeu, clic "rechercher", patiente le temps de la recherche ! Ensuite, si tu a la chance de la retrouver, clic sur le ou les dossiers qui apparaissent et tu clic sur "supprimer ce dossier".