Dd esclave

Résolu
didier -  
 didier -
bonjour à vous, j'ai mis un deuxième dd donc en esclave, mais dois-je le paramétrer car les dossiers ne s'ouvre pas du tout.
Que puis je faire?
merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

rebmat Messages postés 407 Statut Membre 69

Salut,

Pour bien comprendre, tu vois au moins le contenu du DD sous Windows ou tu ne vois pas du tout le DD ?
0
didier

salut, je vois l'icone du dd je l'ouvre je vois les dossiers mais le problème se pose car je ne peux ouvrir les dossiers.
c'est comme si les dossiers ou le dd n'était pas reconnu
merci de ton aide
0

Ton disque est bien reconnu puisque tu vois le contenu. A partir de là tu devrai pouvoir rentrer dans les dossiers...

Tu as plus de précision sur ta config (et celle du disque) ou un message d'erreur ?
0
didier

le disque que met en maitre est un western WD400
et celui que je met en esclave est un samsung sp1604N
les que je te donne sont inscrites sur dd
est-ce cela te suffit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok mais as tu un message d'erreur spécifique quand tu veux accéder à ton DD esclave ?
0
didier

non aucun, c'est cela qui me parait bizard justement
0

Tu peux essayer de faire un copier/coller d'un des répertoires de l'esclave vers le maitre ?
0
didier

merci de ton aide qui été d'un grand secour ,cela fonctionne
merci
A+
0

Salut,

Content de voir que ton soucis est résolu...

Peux tu donner ta solution au pbl, ce qui aidera peut être une autre personne qui rencontrera le mm soucis.

Merci A+
0
didier

salut à toi rebmat, j'ai tous simplement mis le deuxième dd en esclave ce qui à résolu le problème.
ps: j'ai un autre problème sur mon autre pc l'écran reste complètement noir même après le chargement de windows vista
comment puis je régler se problème?
merci de ton aide
0