[Connectique]Existe t-il des rallonge alim P4
Résolu
Darjeeling
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Conrad -
Conrad -
Bonjour, j'ai un pb de connectique d'alimentation. Mon cable d'alimentation P4 est trop court et je suis obligé de sortir mon alim pour pouvoir tout brancher (j'ai une grande tour ATX). Existe t-il des rallonge pour ce cable? Sinon j'ai vu qu'il exister des adaptateurs pour carte mère ATX, puis-je en convertir un en rallonge?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- [Connectique]Existe t-il des rallonge alim P4
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Gmail.fr existe - Forum Gmail
- Ymail existe - Télécharger - Mail
- Il existe une ou plusieurs références circulaires ✓ - Forum Excel
- 94 degrés n'existe plus - Télécharger - Divers Jeux
3 réponses
Salut
il existe des rallonges pour relier des appareils (lecteur disc,disque dur,...) a l'alimentation,
mais je ne crois pas qu'il en existe pour relier la carte mère à l'alim.
il existe des rallonges pour relier des appareils (lecteur disc,disque dur,...) a l'alimentation,
mais je ne crois pas qu'il en existe pour relier la carte mère à l'alim.
flo88
Messages postés
28797
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 104
Cela existe, en branchant depuis une Molex, il faut fouiller les boutiques informatiques pour en trouver.
De même, il est possible d'allonger la prise ATX 20/24 broches en utilisant un adaptateur 20/24, c'est un détournement de son utilisation première, mais cela marche.
Le plus simple et le plus sur est de changer d'alim.
De même, il est possible d'allonger la prise ATX 20/24 broches en utilisant un adaptateur 20/24, c'est un détournement de son utilisation première, mais cela marche.
Le plus simple et le plus sur est de changer d'alim.
Une solution existe désormais chez Surcouf (http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9615775&TypeAction=).
Dommage que la rallonge ne fasse que 20 cm.
Mon boitier (Cooler Master COSMOS) m'oblige à positionner mon alimentation en bas. Du coup, le connecteur P4 de ma BlueStorm II est trop court.
Dommage que la rallonge ne fasse que 20 cm.
Mon boitier (Cooler Master COSMOS) m'oblige à positionner mon alimentation en bas. Du coup, le connecteur P4 de ma BlueStorm II est trop court.