[Connectique]Existe t-il des rallonge alim P4

Résolu/Fermé
Darjeeling Messages postés 32 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 13 juil. 2007 à 11:48
 Conrad - 20 janv. 2008 à 14:44
Bonjour, j'ai un pb de connectique d'alimentation. Mon cable d'alimentation P4 est trop court et je suis obligé de sortir mon alim pour pouvoir tout brancher (j'ai une grande tour ATX). Existe t-il des rallonge pour ce cable? Sinon j'ai vu qu'il exister des adaptateurs pour carte mère ATX, puis-je en convertir un en rallonge?
Merci d'avance.

3 réponses

Salut
il existe des rallonges pour relier des appareils (lecteur disc,disque dur,...) a l'alimentation,
mais je ne crois pas qu'il en existe pour relier la carte mère à l'alim.
0
flo88 Messages postés 25852 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 419
13 juil. 2007 à 13:44
Cela existe, en branchant depuis une Molex, il faut fouiller les boutiques informatiques pour en trouver.

De même, il est possible d'allonger la prise ATX 20/24 broches en utilisant un adaptateur 20/24, c'est un détournement de son utilisation première, mais cela marche.

Le plus simple et le plus sur est de changer d'alim.




0
Une solution existe désormais chez Surcouf (http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9615775&TypeAction=).
Dommage que la rallonge ne fasse que 20 cm.
Mon boitier (Cooler Master COSMOS) m'oblige à positionner mon alimentation en bas. Du coup, le connecteur P4 de ma BlueStorm II est trop court.
0