Pb antivirus orange (Kasperski)
papou7627
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
L'antivirus Orange édition 8.10 avec windows XP m'a désinstallé brutalement le navigateurs Firefox que j'utilise en permanence.
Après tests complets par l'antivirus en question, il n'y a aucun virus détecté.
Il est impossible d'aller sur le site de Mozilla pour télécharger et installer à nouveau Firefox. Pb de certificat signalé par la recherche google.
J'ai tenté de réinstaller avec une clé USB Mozilla Firefox à partir d'un firefox édition 40 téléchargé sur un autre ordinateur.
Dès la fin de l'installation, l'antivirus désinstalle brutalement le navigateur.
Pour l'instant je dispose de Chrome.
Merci de me m'aider dans ma démarche.
Cdt
L'antivirus Orange édition 8.10 avec windows XP m'a désinstallé brutalement le navigateurs Firefox que j'utilise en permanence.
Après tests complets par l'antivirus en question, il n'y a aucun virus détecté.
Il est impossible d'aller sur le site de Mozilla pour télécharger et installer à nouveau Firefox. Pb de certificat signalé par la recherche google.
J'ai tenté de réinstaller avec une clé USB Mozilla Firefox à partir d'un firefox édition 40 téléchargé sur un autre ordinateur.
Dès la fin de l'installation, l'antivirus désinstalle brutalement le navigateur.
Pour l'instant je dispose de Chrome.
Merci de me m'aider dans ma démarche.
Cdt
A voir également:
- Pb antivirus orange (Kasperski)
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares