Ma connexion est-elle correcte ?
Pierre19
-
MyBesterBunny Messages postés 33 Statut Membre -
MyBesterBunny Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour !
.
Alors voila, je joue beaucoup aux jeux en ligne (league of legends entre autre), et il m'est absolument impossible de jouer dès lors qu'un autre membre de ma famille se trouve sur internet (Youtube..). J'ai des montés de ping a 500-1000 ms au lieux de 64ms en temps normale.
.
J'ai donc fait un test de connexion et je tourne environ a 4,40 Mbps chez SFR
J'habite en Corrèze (19) et j'ai une longueur de ligne d'environ 2,5km.
Les autres fournisseurs d'accès me proposent entre 2 et 8 Mbps (fourchette large donc...)
.
Pensez vous que tout soit correcte ou dois-je songer a changer de fournisseur d'accès ? Je précise que même Youtube est extremement lent lorsque l'on est 2 sur la connexion...
.
Merci d'avance :)
.
Alors voila, je joue beaucoup aux jeux en ligne (league of legends entre autre), et il m'est absolument impossible de jouer dès lors qu'un autre membre de ma famille se trouve sur internet (Youtube..). J'ai des montés de ping a 500-1000 ms au lieux de 64ms en temps normale.
.
J'ai donc fait un test de connexion et je tourne environ a 4,40 Mbps chez SFR
J'habite en Corrèze (19) et j'ai une longueur de ligne d'environ 2,5km.
Les autres fournisseurs d'accès me proposent entre 2 et 8 Mbps (fourchette large donc...)
.
Pensez vous que tout soit correcte ou dois-je songer a changer de fournisseur d'accès ? Je précise que même Youtube est extremement lent lorsque l'on est 2 sur la connexion...
.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Ma connexion est-elle correcte ?
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
2 réponses
Normale ça veut juste dire que tu as une faible connexion chez toi ça n'a peut être rien n'a voir avec le fournisseur mais avec le lieux où tu habite sinon prend la fibre si tu peux...
Sinon ça me semble tout de même pas normale que mon fournisseur me propose 8 Mbps pour en avoir même pas la moitier ...