Extension Ghostery

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par francoins le 29/08/2015 à 08:21
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 29 août 2015 à 08:43
Bonjour.

Depuis quelques jours, sous Mozilla Firefox (uniquement), l'extension Ghostery me pose des problèmes. Je me retrouve très souvent avec des pages blanches. Si je désactive cette extension tout fonctionne bien. Je viens de mettre Firefox sous la version 40.0.3. Dans la version précédente c'était pareil, même défaut. Je me suis aperçu hier soir que Ghostery avait effectué une mise à jour qui n'a rien changé (la 5.4.7). Rencontrez vous ce problème de pages blanches sur de nombreux sites ? Si oui, comment y avez-vous remédié ?

Merci pour vos commentaires ;-)
A voir également:

2 réponses

Salut,
j'ai eu ce genre de choses quand je l'utilisais.
Bien qu'assez rare mais c'est le but de cette extension non?
Si la page est incursive(mouchards), si le site prévois ceci avant toute chose elle ne s'affichera pas.
Comment y remédier, n'allez pas sur de tels sites (y aller c'est accepter leur condition donc leurs mouchards et autres saletés) ou désactiver ghostery ponctuellement.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2015 à 08:37
J'ai pris pour exemple la page des CGU (Conditions Générales Utilisation) de la messagerie Yahoo. Ce qui est bizarre c'est que sous Google Chrome toujours avec Ghostery et les mèmes paramètres, ça fonctionne bien. Hier j'ai eu une personne de Ghostery qui me répondait que c'était un bug de Firefox 40.
Hormis désactiver Ghostery je n'ai pas d'autres solution.
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
29 août 2015 à 08:43
Salut
il vaudrait sans doute mieux passer à Disconnect car Ghostery contient un traqueur : https://www.dsfc.net/internet/tracking/un-tracker-cache-dans-ghostery/
0