Plantage ...

bibi9595 Messages postés 82 Statut Membre -  
bibi9595 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour bonjour voila mon probleme mon pc demarre sa ok il tourne ... tout fonctionne sa c'est bien ^^ mais dés que je lance un jeu (wow, sims2 2essais ) apres quelques minutes de jeu pouff sa plante mais violent du genre : l'ecran ne recois plus de signal apres 1 minutes (a peu pres ) des bips venant du pc et puis c'est tout il redemarre pas il reste inactif .... ne voulant pas vous influencer je ne dirais pas de betises pour l'instant ^^'
A votre bon vouloir messieurs dames
A voir également:

3 réponses

theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Ta carte graphique doit être défectueuse tout simplement ou alors ton système ne possède pas de carte graphique tout simplement pour gerer des jeux comme WOW ou les Sims ...
0
bibi9595 Messages postés 82 Statut Membre 2

euh radeon x1600 series 256 mo bon c'est pas la joie mais bon ... j'ai eu une coupure de courant je pense ou bien surchauffe d'apres toi y aurait -il un lien ?
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

C'est peut être lié mais pas forcément ... Si l'affichage de ton PC est toujours correct, (résolution d'écran comme avant cette coupure de courant) alors ta carte graphique n'a aucun problème.
Après il se peut qu'elle ne soit pas assez puissante pour gérer des jeux comme les Sims ou WOW ...
Il faut que je sache, si tu as déja tester ces jeux là auparavant avant cette coupure de courant et si ça fonctionnait très bien ...
0
bibi9595 Messages postés 82 Statut Membre 2

Aucune probleme niveau jeu avant c'est juste le ventilo qui avait grillé durant la coupure je l'ai changé contre une meilleure et hop roulez jeunesse merci d'avoir preter attention .
0