Dysfonctionnement de peripherique

Fermé
saind - 28 août 2015 à 09:31
 PIERROT - 28 août 2015 à 09:59
Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon peripherique ecouteur depuis 08 mois.je cherche la solution mais en vain. j'ai un TOSHIBA SATELLITE C55 avec un win 7 edition integral, un core i3 processeur intel.j'ai installer drivers parks et on m'a signalé que tous mes pilotes sont installés et fonctionne correctement. j'ai meme telecharger drivers identifier pour identifier les pilotes qui ne fonctionne pas. malgré tout, le probleme persiste. svp aidez moi a resoudre ce problème.

1 réponse

Bonjour ,télécharges DRIVER BOOSTER ( version gratuite ) et lances le.
Normalement , si c'est la 1ere que tu l'installes , il va te mettre à jour tous les pilotes . Il y a aussi comme log. entièrement gratuit MA CONFIG.COM
Ce log. te détailles tout ton PC , et , en bas de la page ,il y a : trouver les pilotes . ATTENTION : exemple : pour la carte graphique , il te propose 1 ou 2 ou 3 pilotes . A toi de choisir celui qui correspond le mieux à ta carte .
Essais DRIVER BOOSTER en 1er . Tu risques d'avoir des réponses : DRIVER BOOSTER , MA CONFIG.com , négatives. Perso , j'ai 1 portable sous 7 32 bits, 1 portable sous 8.1 ,une tour sous XP , et une tour avec 7 64 bits.
Contrairement aux dénnigrations de certains , sur ce forum , tous mes pilotes sont à jour gràce à DRIVER BOOSTER.
0