Probleme de deconnexions intempestives

Fermé
MELOMANE62 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 12 juil. 2007 à 23:09
 feshnou92 - 22 juil. 2007 à 05:43
Hello tout le monde ! Je viens ici pour essayer de trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre un problème que je traîne et qui commence vraiment à me casser les pieds pour être poli.
Le voici. Depuis , on va dire environ 2 mois à peu près je suis victime de déconnexions intempestives
et variables. Elles peuvent surgir si bien au bout de 5-10 minutes comme au bout de 2-3 ou même plusieurs heures de connexion.
Ce que je n'avais pas remarqué au début, c'est que j 'arrive même à les prédire. En fait la navigation commence à ralentir. ..difficultés d'accès aux sites ...lenteur...et Hop déconnecté !
Et donc , bien sur le voyant ADSL de mon modem se met à clignoter .
Jusque là une déconnexion banale me direz-vous ? Eh bien nan !
Car le simple fait de composer un numéro de téléphone réactive le voyant et par conséquent
ma connexion. Un fait bien étrange que personne n'arrive à expliquer à ce jour.
J'ai bien entendu contacter à plusieurs reprises ma Hotline (je précise que je suis chez Orange),
mais mise à part des manipulations que l'on m'a fait faire (car bien évidemment , le problème ne
vient jamais de chez eux c'est connu), j'en reste toujours au même point.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider dans un 1er temps , ou si une autre personne aurait
déjà eu le même cas de figure que moi.
Est-ce un problème de ligne ? de modem ?
J'ai aussi oublié de préciser qu'un des interlocuteurs que j'ai U m'avait certifié qu'il s'agissait des filtres...
Je les ai changé ... toujours le même problème.
Merci d'avance ...et bonjour chez vous amis surfeurs.
MUSICALEMENT VOTRE

1 réponse

verifie si ce n'est pas un probleme de cables murales
0
salut abdo1617..
k'entends tu par cablee murales??
g exactement le meme soucis ,mais ça depuis que j'ai changer l'endroit ou se trouvait mon modem..entre temps j'ai changer le cable qui partait de la prise telephonique car celui d'origine etait trop court..
tu pense que le soucis peut venir du fil?? et si oui comment se fait il que ça fonctionne pendant quelques minutes au debut??
merci.
0
MELOMANE62 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 > feshnou92
14 juil. 2007 à 00:30
salut feshnou92
même symptomes que moi aussi ? tu dis que ce la t'es arrivé en changant simplement l'endroit de ton modem ??
0
feshnou92 > MELOMANE62 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
22 juil. 2007 à 05:43
oui en changeant la place du modem mais j'ai surtout changer la prise qui part de la prise telephonique jusqu'au modem...
je sais pas si ça vient de là mais ça fonctionne toujours aussi mal..!!

..et personne pour m'aider ..!!! lol
..
.
0