Message d'erreur

castours -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comment regler ce probleme de firefox?
Merci de votre aide

Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.google.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.

Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour indiquer à Firefox de n'établir qu'une connexion sécurisée. Ainsi il n'est pas possible d'ajouter d'exception pour ce certificat.

www.google.com utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est inconnue.
Le serveur n'envoie peut-être pas les certificats intermédiaires appropriés.
Il peut être nécessaire d'importer un certificat racine supplémentaire.

(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)

A voir également:

4 réponses

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223
 
'lut, le PC et Firefox sont-ils à jour?
0
castours
 
Bonjour
Merci d'avoir repondu
J'ai deux cessions une administrateur et une personnel
Cela fonctionne sur la cession personnelle.
Donc firefox doit etre a jour.
0
castours
 
Bonjour
J'étais heureux hier soir cela fonctionnait bien, mais ce matin cela recommençance
peux tu m'aider?
0
Utilisateur anonyme
 
Re,

As tu regardé du côté de ton antivirus si dans les paramètres tu n'aurais pas changé un truc du style "activé l'analyse SSL"?

===

Télécharges cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner (d'Xplode)
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "Scanner".

Cliques ensuite sur Nettoyer

Postes le rapport dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S0].txt




0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Ton fichier cert8.db dans ton profil est peut-être corrompu, on va le supprimer et Firefox va le re-créer.


Ferme Firefox
Utilise la combinaison de touches Windows + R
Copie/colle %appdata%\Mozilla\Firefox\Profiles
Valide par Entrée
Ouvre ton dossier de profil
Supprime le fichier cert8

Ferme la fenêtre
Relance Firefox


Cdlt.

-1
castours
 
Bonjour
Je te remercie d'avoir repondu de m'avoir donner la solution a mon probleme.
Firefox fonctionne correctement maintenant
0
Utilisateur anonyme
 
Re,

De rien.

Cdlt.
0
castours > Utilisateur anonyme
 
bonjour

Ta solution n'a durée que trés peu de temps. le defaut est revenu.
Comment faire?
0
castours > Utilisateur anonyme
 
Bonjour
C'est reparé pour le moment
J'ai supprimer le profil puis fait une restauration systeme. Tout est rentré dans l'ordre
Merci de tes conseils
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

De rien.

Cdlt.
0