Changer carte SD et récupérer les appli
Sylvie
-
mikaelac -
mikaelac -
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy S4 Mini, auquel j'avais ajouté une carte SDHC de 4 Go. Sur cette carte j'ai déplacé plusieurs applications qui encombraient mon téléphone.
J'ai récemment acquis une carte mémoire SDXC de 64 Go et je souhaiterai l'utiliser pour remplacer la 4 Go, tout en gardant les applications installées dessus
Ce que j'ai fait : j'ai mis la 64 Go dans mon tel et je l'ai formatée, puis j'y ai déplacé les fichiers de la 4 Go grâce à mon ordinateur.
Problème : mon téléphone ne reconnait pas les applis qui sont sur la nouvelle carte..
Donc j'aurai aimé savoir si je m'y suis mal prise, et si oui, quelle est la procédure la plus efficace pour arriver à récupérer les applis sur la nouvelle carte?
Bien cordialement.
Sylvie
Je possède un Samsung Galaxy S4 Mini, auquel j'avais ajouté une carte SDHC de 4 Go. Sur cette carte j'ai déplacé plusieurs applications qui encombraient mon téléphone.
J'ai récemment acquis une carte mémoire SDXC de 64 Go et je souhaiterai l'utiliser pour remplacer la 4 Go, tout en gardant les applications installées dessus
Ce que j'ai fait : j'ai mis la 64 Go dans mon tel et je l'ai formatée, puis j'y ai déplacé les fichiers de la 4 Go grâce à mon ordinateur.
Problème : mon téléphone ne reconnait pas les applis qui sont sur la nouvelle carte..
Donc j'aurai aimé savoir si je m'y suis mal prise, et si oui, quelle est la procédure la plus efficace pour arriver à récupérer les applis sur la nouvelle carte?
Bien cordialement.
Sylvie
A voir également:
- Changer carte SD et récupérer les appli
- Changer dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
pour faire simple tu as choisi la plus mauvaise des methodes et qui ne peut absolument pas fonctionner..pour la bonne et simple que le chemin entre une appli et et ses données a changé contrairement a ce que tu crois en faisant ton changement de microsd..donc remets ta vielle carte et en esperant que le fait que tu as retelechargé les applis n'est pas affecté la liaison entre applis et données et suis un de ces conseils...
http://www.androidpit.fr/android-sauvegarder-transferer-contenu