Ralentissement étranges

Fermé
Pandakey17 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 17:40
Pandakey17 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 18:26
Bonjour,

Pour commencer, je sais pas si je suis dans le bon thème pour poser cette question, mais je n'ai rien trouvé qui correspondait vraiment.

Mon problème est, que depuis peu, j'ai remarqué des sortes de ralentissement aléatoires, par ralentissement, c'est souvent remarqué par le son qui devient bizarre, mais c'est extrêmement bref! De temps a autre, c'est un peu plus long, et j'ai pu mieux écouter et remarquer ce problème gênant.
Je sais que c'est pas clair pour l'instant, mais voila exactement comme le son et même l'image est lors de ces problème:
Pour faire simple, c'est comme si on avait mis un ralenti sur tout. Tout est ralenti, le son est entendu comme si j'écoutais une vidéo au ralenti, ça fait un peu bizarre, pas très simple a décrire. L'image c'est pareil, chute de fps, ralentissement absolument affreux, et c'est fini. Tout à l'heure, j'ai joué a PAYDAY2, et le problème est apparu, mais a duré bien 20 secondes! Mes amis sur skype me disait que je lagais, mais j'ai une bonne connexion, de plus mon pc tiens extrêmement facilement Payday2, il tiens même the witcher 3 en ultra a plus de 100 fps!
Ce problème n'agis pas que sur les jeux, car en regardant des films, ou une vidéo youtube, cela le fait aussi. J'ai remarqué des soucis au niveau audio, comme le bruit quand on branche un casque, le petit ... je sais pas trop, c'est pas un grésillement, mais c'est bizarre, ou quand on se mute et de-mute sur skype depuis son micro casque... pour ceux qui voient ^^'.
Bref, j'ai essayé avec un autre casque, rien de différent, le même soucis.
Je suis aussi allé dans le gestionnaire des tâches, au cas ou cela viendrait de la RAM, mais aucun soucis non plus.
Ça m'embête beaucoup, car cela fait seulement un mois que j'ai ce nouveau pc, et il m'as quand même coûté 1400€!

Donc voila, en espérant que vous pourrez m'aider, sinon je verrais toujours avec le SAV de mon pc... '-'

Merci de votre temps et de votre attention, Pandakey
(Bon courage pour le pavé)

1 réponse

Pandakey17 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
26 août 2015 à 18:26
Je vais avoir l'air idiot, mais oubliez.. je viens de redémarrer mon pc, visiblement c'est disparu.. je sais pas comment mettre en résolu, si un modérateur passe par ici, merci de le mettre en résolu, ou de tout simplement supprimer le sujet, il servira a personne. ^^
0