Problème de nokia, rester figer sur le logo nokia

Mathilde -  
Cenestquunaurevoir Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia et vue que c'est mon père qui me l'a acheter, je suis pas étonnée de tomber sur une marque que j'aime pas
^^
Mais obliger d'avoir celui-là, donc je fait avec et il est rempliie de bug, plastique des touches volumes qui se décolle, ce qui génère des bug, et là le summum il reste figer sur le logo Nokia quand je l'allume et puis plus, j'attendais un sms
:o donc ça m'énerve peu, et bien sûr vue que les plastiques des touches volumes ce sont décoller, bah je peux pas faire le hard reset, donc j'ai opter pour nokia x manager, je sais pas si ça peux fonctionner, mais voilà il me manque les ABD driver et je n'arrive pas à les trouver, sauriez-vous où on peux les trouver? J'ai un nokia xl, forum de la dernière chance je pense, merci beaucoup d'avance!

A voir également:

1 réponse

Cenestquunaurevoir Messages postés 52 Statut Membre 2

Oula oula, comment ça les boutons sont décollés au point de ne plus pouvoir effectuer un hard reset ?!?
0
Mathilde

C'est ça. Les plastiques bouge c'est impossible :)
0
Mathilde

j'galère depuis 10 heures ce matin, vous auriez âpas les drivers abd?
0

Non je suis désolé ! J'ai été possesseur d'un Nokia Lumia 920 deux ans et j'ai du effectuer quelques reset mais il n'a jamais été question d'une telle tragédie pour mon mobile navré !
0
Mathilde

dégoutté bref c'est pas une tragédie, il va virer à la poubelle --'
0

Je n'ai trouvé que ça qui semble viable pour ADB driver ... mais cela me semble louche ce que vous dites car les Nokia utilisent Windows phone et non android

https://adbdriver.com/downloads/
0